Franchise

Gilles Boehringer, nommé directeur exécutif de Keller Williams France

Le | Réseau de franchisés

Lors de son événement « Mega Camp », organisé le 19 septembre 2022, le réseau Keller Williams France a fait le point sur ses nouvelles évolutions. Il a notamment annoncé l’arrivée dans ses rangs de Gilles Boehringer, en qualité de directeur exécutif.

Gilles Boehringer, directeur exécutif de Keller Williams France - ©  D.R.
Gilles Boehringer, directeur exécutif de Keller Williams France - ©  D.R.

Le 19 septembre 2022, le réseau immobilier Keller Williams France a organisé, au Palais des Congrès Antipolis d’Antibes-Juan-les-Pins (06), son événement annuel Mega Camp, séminaire dédié aux entrepreneurs Keller Williams qui ont fait le choix de développer leur Mega Team, c’est-à-dire leur propre marque immobilière au sein de leur Market Center.

À cette occasion, Jérôme Fabre, président de Keller Williams France, et Christian Fabre, son directeur général, ont annoncé l’arrivée de Gilles Boehringer en tant que directeur exécutif.

Accompagner les franchisés dans leur réussite

Dans ses fonctions, ce dernier aura pour mission d’accompagner les partenaires franchisés qui ont fait et feront le choix de miser sur Keller Williams France pour développer leur Market Center, plateforme de services, de formation et d’accompagnement au service des agents entrepreneurs.

« Le choix de Gilles est avant tout un choix de personne. Ses qualités humaines, son intégrité et son sens de la réussite collective nous ont tout de suite confortés dans notre décision, relève Christian Fabre. Son immense expérience de la franchise à succès en France et à l’international est une énorme valeur ajoutée à notre compagnie. Nous avons hâte de poursuivre et d’accélérer notre croissance tous ensemble. »

Un spécialiste de la franchise

Spécialiste de la franchise, Gilles Boehringer a trouvé un rôle sur-mesure puisqu’il a notamment contribué à la renommée et la réussite de plusieurs grandes enseignes en France et en Europe, comme La Comtesse du Barry, Kentucky Fried Chicken (KFC) ou encore Picard Surgelés. 

« J’ai accepté de rejoindre Keller Williams France car je me retrouve dans le projet, l’ambition et les valeurs de l’équipe dirigeante, détaille-t-il. J’ai été d’emblée attiré par ce modèle unique, qui se déploie au sein d’une industrie que j’ai côtoyée à travers l’immobilier commercial notamment. J’aime relever les challenges, et je sais que l’aventure Keller Williams France ne fait que commencer ! »

Deux autres nominations

En poste depuis quelques semaines, Gilles Boehringer a déjà ciblé ses priorités. Mon rôle sera de mener en équipe la croissance et d’accompagner les franchisés et les agents dans leur réussite, explique-t-il. Parmi mes priorités : renforcer les process et structures déjà en place, déployer la stratégie définie par le Comex et continuer à construire l’écosystème pour supporter la croissance. »

Deux autres talents rejoignent Keller Williams France. Ainsi Justin Froli devient directeur de la croissance. Jusque-là Team Leader du Market Center KW Oxygène à Perpignan, il va être chargé d’allier la culture de performance aux nouvelles stratégies de croissance. Quant à Romain Lacoste, il prend la responsabilité des Mega Agent Offices (MAO). Ancien développeur d’un réseau national de franchise immobilière, il va accompagner le développement de ce nouveau relais de croissance pour la compagnie.

Keller Williams France à la loupe

Née en 2017, Keller Williams France compte 80 Market Centers actifs ou en cours de développement, au service de plus de 3 000 agents. Formés en continu, ils sont tous experts de la transaction immobilière. Certains sont même spécialisés dans le neuf, le commercial, le viager, la gestion locative et le luxe, leur permettant d’intervenir dans toute l’industrie immobilière et de répondre aux différents besoins de leurs clients.

Transférer cet article à un(e) ami(e)