4 min 30 avec Isabelle Vrilliard, directrice générale d’A Vendre A Louer


Le vendredi 09 novembre 2012 | Sites pour les professionnels

L’année 2012 a été riche en évènements pour A Vendre A Louer. Retour à la télévision en sponsorisant Le Petit Journal sur Canal+, lancement d’A Vendre A Louer Neuf, fort déploiement sur les réseaux sociaux… Isabelle Vrilliard fait le point sur toutes ces nouveautés et nous présente ses objectifs ambitieux pour 2013.

A Vendre A Louer est l’un de plus anciens médias immobiliers français. Il vient de fêter ses 25 ans ! Il a en effet été lancé dès 1986 sur Le Minitel. Est arrivé ensuite le tire de presse en 1993 et le site web en 1995. Mais son histoire n’a pas été un long fleuve tranquille. Il change de main une première fois en 2005 en intégrant le groupe Belles Demeures. En 2007, il rejoint PriceMinister. Et en avril 2011, il est finalement racheté par le groupe PagesJaunes.

Ce dernier épisode lui donne un nouveau souffle et tous les indicateurs depuis sont à la hausse : augmentation de 40 % du nombre annonces, multiplication par trois du nombre de demandes de contacts , mise en place d’une offre couplée avec AnnoncesJaunes permettant de toucher plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois…

Isabelle Vrilliard, la directrice générale d’A Vendre A Louer, revient pour nous sur cette riche actualité et nous révèle ses nouveaux projets pour 2013.

Transférer cet article à un ami