Leeko, l’application d’inter-agences pour les agents immo pressés !


Le mercredi 11 décembre 2019 | Contenu sponsorisé - Réseaux-Franchise
Gnimmo -
Toujours soucieux de fournir les outils les plus innovants à son groupement, GNImmo a décidé d’aller encore plus loin et d’ouvrir son écosystème d’inter-agences à tout professionnel de l’immobilier.

« Leeko est une application mobile dédiée aux agents immobiliers pour les aider à développer l’inter-agences en toute sécurité, en mobilité et avec facilité. C’est l’application des agents immobiliers pressés qui souhaitent accéder à tous les biens de leur communauté lorsqu’ils sont sur le terrain », explique Sélim Pélissier, directeur commercial de Leeko. Sa valeur ajoutée ? C’est une application qui a été pensée par les agents immobiliers pour les agents immobiliers. « Le développement de Leeko a été entièrement basé sur l’expérience, le savoir-faire, mais aussi le code de déontologie qui régit aujourd’hui la vie de notre groupement Gnimmo constitué de plus de 200 agences immobilières indépendantes pour une pratique optimisée de l’inter-agences », précise Sélim Pélissier.

Une application sécurisée

Disponible sur l’App Store et sur Play Store et compatible avec l’ensemble des logiciels métiers, Leeko permet à tout agent immobilier de faire de l’inter-agences via son smartphone avec les agences de son choix. « Nous avons volontairement transposé dans cette application des règles strictes afin de sécuriser au maximum les ventes », souligne le directeur commercial. Des honoraires fixés et partagés de manière équitable (50-50 pour les mandats simples, 60-40 pour les mandats exclusifs), un système de communauté par demande d’amis, un partage de la totalité du portefeuille, des réponses obligatoires pour chaque demande… autant de conditions à accepter pour pouvoir faire des affaires grâce à Leeko. Le développement de l’application, en étroite collaboration avec son partenaire technique externe, lui donne aujourd’hui accès à de possibles modifications et évolutions en fonction des besoins des agents immobiliers sur le terrain. Autre atout non négligeable de Leeko, le smartphone notifie en temps réel à l’agent les nouveaux biens rentrés au sein de l’application et les demandes qui concernent ses biens. Des bons de visite et des comptes-rendus sont également disponibles dans l’application en signature électronique, permettant ainsi de fluidifier les échanges des documents légaux, et un système de géolocalisation propose de découvrir les biens à proximité. « Nous avons mis en place un système d’acceptation, à l’instar de ce que propose Facebook avec les demandes d’amis, permettant à chaque professionnel de l’immobilier de créer sa propre communauté au sein de laquelle auront lieu les échanges et ce dès mars 2020. Les pré-inscriptions sont ouvertes via notre site Leeko.fr ou notre page Facebook », conclut Sélim Pélissier.

Transférer cet article à un ami