3 min avec Jean-David Lepineux, co-fondateur, Opinion System


Par Laurent Pilliet | le mercredi 04 janvier 2017 | Portails de petites annonces

Les avis clients sont incontournables. Pratiquement tous les portails les mettent désormais en avant. Opinion System, acteur historique de l'avis client, profite pleinement de cet engouement et vient de franchir la barre des 3 000 agences immobilières clientes. Jean-David Lepineux, dirigeant et co-fondateur d'Opinion System, nous présente les dernières nouveautés et les ambitieux projets 2017.

Chaque mois, 7 500 nouveaux avis sur les agences immobilières sont déposés et validés via les outils d'Opinion System. La croissance de cette nouvelle pratique est encouragée par la volonté des portails d'enrichir leurs annonces de ce contenu à forte valeur ajoutée. En quelques années, Opinion System a ainsi noué de forts partenariats avec la Fnaim, Logic-Immo, SeLoger et tout dernièrement MeilleursAgents.

Mais Opinion System ne compte pas s'arrêter là. De très nombreux projets seront à l'ordre du jour en 2017 comme le lancement de la première campagne de communication grand public et le renforcement des synergies avec un partenaire de choix : l'Ifop.

Jean-David Lepineux, le dirigeant d'Opinion System, interviewé lors du dernier congrès FNAIM au Palais des Congrès de Paris, nous dresse un bilan 2016 pour Opinion System et nous révèle ses priorités 2017.

 

Transférer cet article à un ami