Réseaux sociaux

Meilleurtaux lance son application Android

Le | Mobile

Deux ans après le lancement réussi de son application iPhone téléchargée près 120 000 fois, Meilleurtaux.com propose, depuis le 29 octobre dernier, une version Android. Téléchargeable gratuitement, cette nouvelle application plus ergonomique propose tout un panel de services très utiles lors de la souscription d’un crédit immobilier

Meilleurtaux lance son application Android - © D.R.
Meilleurtaux lance son application Android - © D.R.

 

« Le lancement de cette application Android nous permet de combler un manque car nous n’étions pas encore disponibles sous ce système d’exploitation. Nous en avons également profité pour moderniser son look et son ergonomie », explique Guillaume Gozlan, directeur marketing au sein de Meilleurtaux.com. Lancée il y a tout juste un mois, la nouvelle application permet de connaître les taux de crédits d’une région et d’établir un plan de financements en temps réel. 

Pléthore de fonctionnalités

« Pour cette nouvelle application, nous nous sommes surtout concentrés sur l’amélioration de l’ergonomie afin de faciliter la navigation et nous avons généralisé la géolocalisation », met en avant Guillaume Gozlan. Simple d’utilisation et fort pratique pour un futur propriétaire, celle-ci propose de nombreuses fonctionnalités, telles que les taux de crédits géolocalisés, un historique et une analyse mensuelle des conditions de crédit, des fiches pratiques sur l’immobilier ou encore, les coordonnées de l’agence Meilleurtaux la plus proche et la possibilité d’une mise en relation avec un conseiller à distance. « Nous proposons également des outils de simulation très utiles lors de la souscription d’un crédit immobilier permettant, par exemple, de calculer la capacité d’emprunt, la mensualité optimale ou encore, les frais de notaire », ajoute le directeur marketing. Et de conclure : « Les 120 000 téléchargements depuis son lancement de notre application iPhone démontre l’intérêt que portent les mobinautes sur cet outil, qui est en outre proposé gratuitement et sans publicité ». Toujours en quête d’innovations pour développer son trafic, le site travaille actuellement sur une nouvelle version de son application qui sera, cette fois-ci, dédiée à l’iPad. 

Stéphanie Marpinard

Transférer cet article à un(e) ami(e)