Portails

Où se former aux méthodes Mike Ferry ?

Le | Sites pour les professionnels

Figure incontournable du marché immobilier américain depuis près de 40 ans, Mike Ferry est aujourd’hui reconnu comme un expert mondial des techniques de vente immobilière. Sa méthode, qu’il enseigne dans le cadre de séminaires organisés aux Etats-Unis mais aussi en Europe par l’intermédiaire de sa franchise italienne - Mike Ferry Italia - permet aux agents immobiliers de doubler, voire de tripler leur nombre de transactions

Où se former aux méthodes Mike Ferry ? - © D.R.
Où se former aux méthodes Mike Ferry ? - © D.R.

Tour d’horizon des prochains événements à venir… 

Fort du succès rencontré outre-Atlantique avec des séminaires rassemblant régulièrement plus de 4 000 agents immobiliers, Mike Ferry Organisation mise désormais sur un développement international, et notamment européen, à travers sa franchise italienne, Mike Ferry Italia. Après une implantation réussie en Italie, la société lorgne du côté du marché immobilier belge et français.

Bruxelles pour maîtriser l’argumentaire de vente 

« Du 18 au 21 février prochains, les agents immobiliers français et belges sont invités à participer à une nouvelle édition du Sales Talk, annonce Bruno Savarino, responsable du développement de Mike Ferry Organization en France et en Belgique. Organisé à Bruxelles, ce séminaire de 4 jours sur l’argumentaire de vente permet de découvrir, mais aussi de mettre en pratique les techniques et les scénarios de Mike Ferry. L’objectif ? Apprendre à sélectionner les clients, multiplier les prospections ou encore à obtenir une baisse de prix.  »Cette formation proposée au prix de 349 euros est un très bon investissement puisqu’elle permet aux agents immobiliers de connaître toutes les techniques de Mike Ferry pour augmenter leurs revenus« , met en avant Bruno Savarino. Organisé pour la première fois à Paris en octobre dernier, le Sales Talk avait rassemblé une cinquantaine d’agents immobiliers. Pour cette première édition belge, Mike Ferry Italia espère réunir une centaine de participants.

Rome : le rendez-vous des agents superstars 

Evènement phare de Mike Ferry Organisation, le Superstar Retreat réunit tous les ans aux Etats-Unis plusieurs milliers de professionnels de l’immobilier.  »Pour la première fois, ce grand évènement se déroulera en Europe, à Rome, du 1er au 4 avril prochains, et rassemblera près de 1 500 agents immobiliers venus des Etats-Unis, de France, d’Italie ou encore de Belgique« , se réjouit le responsable du développement. Et d’ajouter :  »Le Superstar Retreat est l’occasion unique de rencontrer et d’échanger avec une cinquantaine d’agents Superstars venus partager leur expérience et leur succès depuis qu’ils appliquent la méthode Mike Ferry« . Autre attrait de l’évènement et non des moindres : la présence de Mike Ferry venu prodiguer ses conseils et sa méthode pour former de nouveaux agents superstars. Destiné à tout type de professionnels de l’immobilier - du résidentiel au commercial -, l’évènement aura cette année pour thème :  »Développer son activité : comment devenir un agent immobilier prêt à passer à l’action". Tarif du séminaire : 487 euros les 4 jours.

Outre ces deux évènements phare, Mike Ferry Italia proposera, dès la rentrée prochaine, de nouveaux rendez-vous réservés aux agents immobiliers français. Des work shows de 4 heures et de nouveaux Sales Talk de 4 jours seront ainsi organisés dans plusieurs grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Grenoble et Paris.

Pour plus d’informations et pour réserver ses places : www.mikeferryitalia.com

Stéphanie Marpinard

Transférer cet article à un(e) ami(e)