Logiciels

KRIER digitalise ses solutions logicielles et renforce son offre service

Le | Contenu sponsorisé - Actualité

Filiale du Groupe DP Logiciels, KRIER développe et commercialise des solutions logicielles et digitales pour les professionnels de l’immobilier depuis plus de 30 ans. Le point sur sa nouvelle offre et ses ambitions avec Tony Macé, son directeur général adjoint.

Tony Macé, directeur général adjoint de KRIER - © D.R.
Tony Macé, directeur général adjoint de KRIER - © D.R.

Comment se porte KRIER aujourd’hui ?

Nos solutions métiers Gérance, Syndic, Transaction, sont implantées auprès de plus de 5 000 utilisateurs partout en France.

Nous continuons de nous inscrire dans une stratégie de développement afin de consolider nos parts de marché et conquérir de nouveaux clients au profil de plus en plus élargi.

Dans cette optique, KRIER a ainsi profité de la période Covid pour accélérer la transformation digitale de ses solutions et de ses services.

Comment répondez-vous aux tendances du marché ?

100 % de nos solutions métiers sont aujourd’hui accessibles via le web et un simple navigateur internet. Ce modèle permet à nos clients actuels et futurs de bénéficier d’un nomadisme total dans l’utilisation de leur logiciel, de s’affranchir de toute contrainte matérielle et de bénéficier automatiquement de toutes les dernières mises à jour du logiciel sans aucune intervention de leur part. Au-delà de la facilité d’accès, c’est un confort d’utilisation au quotidien pour tous les utilisateurs aujourd’hui.

La digitalisation globale des métiers de la gérance et du syndic est en marche depuis quelques années avec notamment l’arrivée de solutions de signature électronique, d’espaces candidats locataires, d’assemblées générales en visio qui constituent pleinement l’offre KRIER.

Enfin, nous avons développé une nouvelle version de notre logiciel de gestion de patrimoine, Patrimo, qui répond parfaitement aux professionnels gérant des SCI ou des locaux commerciaux.

Quels sont vos objectifs et projets ?

Pour répondre à nos clients multi-métiers qui sont très nombreux, nous allons renforcer le développement de la communication entre les bases de données de nos différents logiciels afin d’enrichir celle-ci et permettre à nos clients une gestion globale plus performante de leurs contacts. Cette solution associée à nos logiciels métiers va également nous permettre de nous adresser à une base de clientèle élargie.

En termes de services, qui constituent une valeur ajoutée importante de nos solutions, nous allons renforcer notre pôle formation pour accompagner encore un peu plus nos clients dans l’utilisation de leur logiciel. Ce renfort sera accompagné par le développement d’une nouvelle offre de formations digitales à thème. Elles seront dispensées dans un format court sous forme de webinar pour une formation continue souple, innovante et agile pour nos clients.

Enfin, nous allons prochainement faire évoluer notre identité visuelle avec un nouveau site web et un nouveau logo et accentuer notre communication globale autour de nos pôles de compétences et d’innovations.

Transférer cet article à un(e) ami(e)