Évaluation

Avec son nouveau spot TV, Meilleurs Agents se place aux côtés des agents immobiliers

Le | Contenu sponsorisé - Sites d'évaluation

Après sa première campagne TV couronnée de succès, Meilleurs Agents signe son grand retour à la télévision avec un nouveau spot. L’objectif ? Illustrer son rôle de tiers de confiance et mettre en avant sa nouvelle fonctionnalité phare : le comparateur d’agences. Focus sur la communication originale diffusée sur les petits écrans depuis le 5 janvier.

MeilleursAgents - © D.R.
MeilleursAgents - © D.R.

Après avoir mis en scène le roi Soleil dans le cadre de sa première campagne télévisuelle, l’allié digital des agents immobiliers a choisi, pour ce nouvel opus, de miser sur la figure emblématique du Sage, personnage bien connu de tous les amateurs d’Heroic Fantasy. Le cœur du message publicitaire ? Le plus grand des Sages utilise les services de Meilleurs Agents pour estimer un bien et comparer gratuitement les agences immobilières pour faire le meilleur choix, illustrant parfaitement le rôle de tiers de confiance de la plateforme. « Nous voulons montrer aux particuliers que nous ne sommes pas qu’un site d’estimation immobilière en ligne. Nous sommes la plateforme pour vivre leur projet immobilier en toute confiance à travers les meilleures informations sur les prix et les professionnels  », analyse Virginie Desprost, responsable Brand et Marketing B2C de Meilleurs Agents.

Un dispositif 360° d’envergure

Pour ce deuxième opus, Meilleurs Agents a vu les choses en grand… Diffusé depuis le 5 janvier sur les grandes chaînes nationales et la TNT, ce nouveau spot est soutenu en parallèle par un dispositif 360° d’envergure. Outre une campagne d’affichage local dans quatre villes mettant à l’honneur les agences partenaires de Meilleurs Agents et un relai digital, le leader de l’estimation en ligne lance également un blog baptisé Wikimmo et des contenus développés spécifiquement pour accompagner les particuliers pas à pas vers les agences partenaires.

Le comparateur d’agences : le meilleur allié des agents immobiliers

En mettant en lumière sa nouvelle fonctionnalité de comparateur d’agences immobilières, Meilleurs Agents souhaite rappeler qu’il est plus que jamais aux côtés des agents immobiliers et offre à ses partenaires une opportunité supplémentaire de décrocher des mandats !

Ce nouveau service gratuit propose en effet aux particuliers une sélection d’agences ayant le plus grand nombre de ventes récentes, similaires et à proximité de l’adresse recherchée. Le particulier a également accès aux avis laissés par les clients de l’agence pour le guider dans son choix. Un atout considérable alors que 60 % des vendeurs ayant été exposés à une vitrine sur Meilleurs Agents déclare vouloir contacter l’agence. « Avec notre comparateur d’agences, nous allons faire se rencontrer le futur vendeur avec l’agent qui correspond le mieux à son projet et ainsi, contribuer au chiffre d’affaires de nos partenaires. Pour développer leur prise de mandats, il est donc clé pour les agences de mettre en valeur leurs performances de vente ainsi que leurs avis clients », conclut Christopher Parola, VP Product chez Meilleurs Agents.

Transférer cet article à un(e) ami(e)