Évaluation

Le réseau IAD confirme son professionnalisme avec les avis Immodvisor

Le | Contenu sponsorisé - Services pour évaluer

Depuis 2017, le réseau de mandataires IAD a collecté 87 177 avis garantis par Immodvisor et affiche un taux de satisfaction client de 96 % et un taux de recommandation de 99 % ! Ces résultats excellents lui permettent d’affirmer le professionnalisme et la réussite de ses près de 15 000 conseillers immobiliers.

Pour IAD, la solution Immodvisor s’impose depuis 2017 comme « une évidence » - © D.R.
Pour IAD, la solution Immodvisor s’impose depuis 2017 comme « une évidence » - © D.R.

Pionnier des avis clients, le réseau IAD a tout de suite vu l’importance des avis comme levier de réassurance. La satisfaction client est la priorité des conseillers et leur engagement avec Immodvisor en est la preuve. 

« En 2017, nous avons cherché une solution d’avis clients fiable, spécialiste de l’immobilier, capable d’assurer l’authenticité de chaque avis IAD France. Immodvisor s’est alors imposé comme une évidence », affirme Laurent Molin, directeur marketing du réseau de mandataires.

En effet, le spécialiste des avis clients immobiliers assure une note incontestable aux professionnels et aux particuliers, grâce à sa certification AFNOR (norme ISO20488). « Avant publication, chaque avis est vérifié minutieusement par notre équipe de modération nantaise, nous nous assurons notamment de l’authenticité du dépositaire d’avis et de la prestation. Grâce à notre plateforme d’avis ouverte aux avis spontanés et à la mise en place de la Blockchain, nous nous positionnons comme tiers de confiance sérieux et rassurant pour les Français », affirme Aude Salathé, directrice succès client chez Immodvisor. 

Un outil ergonomique et simple

La satisfaction client est au cœur de la communication du réseau iad, qui met en avant sa note Immodvisor aussi bien sur leurs spots TV, que sur leur site internet, les flyers, les guides à destination des vendeurs et acquéreurs, etc. Les conseillers animent également leurs réseaux sociaux avec leurs avis Immodvisor.

« L’outil est très ergonomique et simple à utiliser, j’aime particulièrement la fonctionnalité pour partager un avis sur Facebook et LinkedIn. En quelques clics je choisis mon avis, une image, les couleurs et il est diffusé en temps réel sur mes pages, c’est un jeu d’enfant  », affirme David Pantarotto, conseiller IAD et utilisateur de la solution Immodvisor depuis 2017.

Des conseillers maîtres de leur e-réputation

Le succès de la mise en place de la solution d’avis clients réside dans la stratégie de collecte qui a été choisie et notamment par l’implication des conseillers. « IAD a choisi de laisser les conseillers maîtres de leur e-réputation en les laissant piloter eux-mêmes les outils de collecte plutôt que d’automatiser les sollicitations d’avis. Grâce à leur implication, la prise en main d’immodvisor au sein du réseau est une véritable réussite car la grande majorité des conseillers utilise quotidiennement Immodvisor », précise Aude Salathé. 

Chez Immodvisor, une équipe support dédiée est à la disposition des conseillers iad afin de répondre à leurs questions d’usages et de les accompagner dans la maîtrise de leur e-réputation.

Sensibles à l’importance des avis clients sur le secteur de la transaction immobilière, avec une moyenne générale de 4,8/5 les conseillers IAD s’appuient sur leur satisfaction client pour développer leur activité. « Grâce à mes avis clients, j’ai signé de nouveaux mandats, on fait appel à mes services grâce à mes avis Immodvisor  », confirme David Pantarotto.

Transférer cet article à un(e) ami(e)