A Vendre A Louer détrône SeLoger


Le vendredi 24 mai 2019 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
A Vendre A Louer détrône SeLoger - D.R.
Selon la dernière publication du panel Autobiz qui comptabilise le nombre d’annonces de logements à la vente ou à la location, A Vendre A Louer a pris la place de leader depuis 4 mois mois devant SeLoger et Logic-Immo

Focus sur ces bons résultats. 

En trustant les deux premières marches du podium du panel Autobiz avec leboncoin et A Vendre A Louer, leboncoin Groupe prend plus que jamais la tête du marché immobilier. Avec 1,4 million d’annonces immobilières en ligne sur leboncoin et 1,2 million sur A Vendre A Louer, le mastodonte a de quoi faire des envieux sur un secteur très concurrentiel.

A Vendre A Louer confirme sa progression

Il faut dire que depuis son rachat par leboncoin en novembre 2017, A Vendre A Louer a le vent en poupe. En 2018, A Vendre A Louer a ainsi gagné 200 000 annonces et fidélisé plus de 8 000 professionnels de l’immobilier. La mise en place de synergies entre les deux entités ont également permis de donner naissance à de nouveaux services pour les professionnels (comme un certificat de parution et des contacts enrichis). Le portail immobilier a ainsi été le troisième site immobilier le plus consulté en 2018. Quant à leboncoin, avec ses 12 millions de visiteurs uniques sur sa rubrique immobilier, il a conservé sa place de leader des portails immobiliers.

A Vendre A Louer détrône SeLoger-D.R.

Deux marques incontournables

Grâce à ces deux marques, le groupe leboncoin a pour leitmotiv de faciliter la concrétisation du projet immobilier des Français. leboncoin, en tant que généraliste leader de la petite annonce, est plus que jamais un réflexe et un passage quasi automatique pour tous les internautes de l’Hexagone. Toujours en quête de nouvelles innovations, il a su rendre la recherche immobilière rapide et très simple. Quant à A Vendre A Louer, en tant que spécialiste depuis plus de 30 ans, il s’inscrit comme un portail entièrement dédié à la recherche immobilière pour répondre aux attentes des Français ayant besoin d’accompagnement. Une valeur ajoutée dont bénéficient évidemment les professionnels de l’immobilier. Les offres du groupe leur permettent en effet de profiter de la puissance du boncoin et d’A Vendre A Louer en toute simplicité grâce à une solution de multidiffusion automatique. L’objectif ? Proposer à tous les agents immobiliers l’offre la plus puissante et la plus pertinente du marché. 

Transférer cet article à un ami