Le Groupe SeLoger lance l’offre Vendeurs 360


Par Christian CAPITAINE | le mercredi 12 février 2020 | Méta-moteurs
seloger - dr
Une nouvelle offre de visibilité couplée « SeLoger & Logic-Immo » est disponible, depuis le 11 février 2020, pour les agences immobilières. Pour quels objectifs ? Les réponses de Jean-Briac Lorcy, Head of New Business du Groupe SeLoger.

Le Groupe Se Loger a décidé d’allier les forces de Logic-Immo à celles de SeLoger afin de permettre aux professionnels de l’immobilier, affirme-t-on à la direction du groupe, « de devenir les références auprès des vendeurs de leur secteur sur les deux portails, et plus largement sur le web. » Destinée aux agences immobilières, cette nouvelle offre Vendeurs 360 leur confère « une visibilité publicitaire ultra ciblée auprès des propriétaires vendeurs sur les deux portails  », poursuit-on au sein du groupe SeLoger. Le professionnel de l’immobilier bénéficie ainsi d’une forte exposition auprès des vendeurs situés dans son secteur géographique sur toutes les pages dédiées aux vendeurs de SeLoger et de Logic-Immo (carte de prix, estimation en ligne, bien vendus, etc.).

Une solution précise et sans efforts

« Avec cette nouvelle offre, notre but est le suivant : aller plus loin aux côtés des agents immobiliers sur le terrain qui les concerne au premier chef : la captation de mandats », affirme  Jean-Briac Lorcy, Head of New Business du Groupe SeLoger. Et l’enjeu pour le groupe est clair : « Capter des propriétaires avec cette volonté qui nous anime de les orienter vers les professionnels de l’immobilier », complète-t-il. Il ajoute : « Pour ce faire, il convenait de mettre au point une solution à la fois précise et sans efforts pour les agents immobiliers, avec aussi cette ambition de les accompagner dans la digitalisation de leur métier.  » La mise en ligne de ce nouvel outil doit enfin répondre à un dernier objectif : libérer du temps aux professionnels en agence pour qu’ils puissent le réinvestir dans la relation qu’ils entretiennent avec leurs prospects et leurs clients. Quant au coût annuel que représente pour l’agence l’acquisition de cette solution clé en main, Jean-Briac Lorcy affirme : « Il sera rentabilisé après la première transaction. »

Transférer cet article à un ami