Portails

Pour soutenir les professionnels de l’immobilier, Bazzile propose une offre estivale

  • Le
  • Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

L’application de recherche immobilière Bazzile a démarré l’année 2025 sur les chapeaux de roue et continue sur sa lancée en cette période estivale avec un record de leads acquéreurs. Toujours soucieuse d’accompagner au mieux les professionnels de l’immobilier, elle lance une offre spéciale du 15 juillet au 15 août afin de les soutenir sur une période traditionnellement plus calme. Entretien avec Anthony Arnold, directeur du développement de Bazzile France.

Offre Bazzile été 2025 - © D.R.
Offre Bazzile été 2025 - © D.R.

Comment se porte le développement de Bazzile au terme de ce premier semestre 2025 ?

Bazzile affiche une croissance soutenue depuis le début de l’année, et encore plus au cours de ces deux derniers mois. En ce début de mois de juillet 2025, nous avons ainsi enregistré une augmentation de plus de 109 % du nombre de leads acquéreurs et une hausse de plus de 40 % du nombre d’utilisateurs.

Quelles sont les clés de votre succès ?

Nous sommes aujourd’hui récompensés pour notre persévérance et notre professionnalisme. Bazzile est une plateforme qui répond aussi bien aux besoins des particuliers, des porteurs de projets, que des professionnels de l’immobilier.

Nous apportons une solution différenciante à une tarification juste, ce qui nous permet de mettre en valeur les professionnels auprès des particuliers. Notre algorithme de matching et de recommandation, ainsi que la possibilité d’entrer directement en contact avec le professionnel de l’immobilier via WhatsApp sont également deux atouts non négligeables qui nous permettent de nous différencier de nos concurrents.

Comment accompagnez-vous les agents immobiliers dans ce contexte de reprise ?

A la fin de l’année 2024, nous avions lancé une offre baptisée « Unlimited Annuel » qui propose la diffusion illimitée d’annonces et de leads pour seulement 250 euros HT par an par agence, contre un tarif standard de 2 000 euros. Il faut dire que l’année 2024 avait été très compliquée pour le secteur immobilier qui avait enregistré un nombre record de faillites, que ce soit au niveau des agences ou des promoteurs immobiliers.

A la fin du premier trimestre, nous avons observé des signes annonciateurs d’une reprise, mais celle-ci restait timide. Nous avons donc adapté notre offre au marché en proposant également un forfait mensuel à 25 euros hors taxes par mois, sans engagement, pour continuer à accompagner les professionnels.

Pour cet été, avec le mois d’août qui est traditionnellement plus calme, nous avons décidé de lancer une offre spéciale en appliquant la politique du 13e mois. Pour toute souscription à notre abonnement annuel entre le 15 juillet et le 15 août, le premier mois est offert. Les professionnels de l’immobilier pourront ainsi bénéficier de notre offre d’abonnement à 250 euros hors taxes pour 13 mois au lieu de 12.

Quels sont vos objectifs et projets dans les mois et années à venir ?

Nous restons sur notre ligne directrice, qui est notre développement sur le marché français et la prise de nouvelles parts de marché. Le marché immobilier français est très vaste et compétitif. Notre objectif est de continuer à convaincre et à apporter une valeur ajoutée aux professionnels grâce à notre manière de diffuser leurs annonces et de générer des leads qualifiés et vérifiés.

A plus long terme, nous avons également pour ambition de nous développer dans d’autres pays francophones que la Suisse où nous sommes déjà présents.