Portails

Opinion System présente une technologie brevetée au service de l’agent immobilier et de son client !

Le | Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

Avec plus de 125 000 avis clients à son actif, Opinion System s’attaque aujourd’hui à un nouveau défi : réconcilier la satisfaction client et le planning des agents immobiliers. Le temps n’est plus l’affaire de l’agent immobilier ! Opinion System propose donc à tous ses adhérents une nouvelle technologie qui permet en un temps record de prévenir le client de l’envoi du questionnaire pour déposer son avis

Opinion System présente une technologie brevetée au service de l’agent immobilier et de son client ! - © D.R.
Opinion System présente une technologie brevetée au service de l’agent immobilier et de son client ! - © D.R.

Véritable alternative à l’email seul, cette nouvelle technique de communication est une réponse à l’inexorable vieillissement de celui-ci qui, dans l’immobilier comme ailleurs, ne rime plus vraiment avec satisfaction client.

L’email : une méthode mal perçue par le client

L’email a vécu et revécu, présentant ses atouts pendant de longues années. il est aujourd’hui synonyme de dépersonnalisation de la relation. Une mauvaise nouvelle lorsqu’on sait l’importance de la relation client dans les métiers de l’immobilier où ce même client accorde toute confiance - et une partie de son budget - à l’agent immobilier.

Opinion System signe donc en exclusivité une nouvelle avancée technologique. Protégée par un numéro de brevet à l’international, cette révolution, qui va venir bousculer les codes de la relation client, permettra à tous les clients Opinion System d’instaurer une communication de proximité avec leurs propres clients tout en préservant leur temps de travail.

A partir du 19 septembre prochain, chaque agent immobilier pourra entièrement personnaliser son approche client et encourager personnellement et directement ce dernier à répondre au questionnaire mail, sans jamais investir de son temps.

Replacer le client au centre de toutes les préoccupations

Depuis 6 ans, Opinion System travaille avec ses équipes de coachs afin de s’assurer que l’entreprise prévient bien ses clients de façon verbale avant l’envoi du questionnaire de satisfaction par mail. L’ensemble de la méthode répond à un objectif commun, sorte de pacte entre Opinion System et ses clients : œuvrer pour la satisfaction client et, à travers elle, à l’image de la profession immobilière.

Recueillir systématiquement l’avis client est un moyen de se recentrer sur l’essentiel : le client lui même, cet individu qui vous a fait confiance et qui peut, doit, vous apporter des réponses. Seul lui peut aiguiller le professionnel et permettre un réajustement des axes de travail si nécessaire.

Opinion System répond avec cette nouvelle fonctionnalité à l’objectif qui a motivé sa création et constitue, depuis, son cheval de bataille : la satisfaction client.

Demander une présentation gratuite de l’outil à contact@opinionsystem.fr

www.opinionsystem.fr

Transférer cet article à un(e) ami(e)