Portails

« Lorsque je décroche un mandat exclusif, mon premier réflexe est de mettre l’annonce sur Bien’ici »

Le | Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

Katia & Martel Immo est née, il y a 3 ans, de la fusion des agences Katia Immo Conseil et Martel Immobilier. Basées à Angers, ces deux entités complémentaires sont spécialisées dans la transaction, la location, la gestion locative et le syndic de propriétés. Fervente utilisatrice de Bien’ici depuis son lancement, Katia Couvreur, l’une des deux fondatrices de l’agence, nous en dévoile les principaux atouts.

Katia Couvreur, cofondatrice de l’agence Katia & Martel Immo - © D.R.
Katia Couvreur, cofondatrice de l’agence Katia & Martel Immo - © D.R.

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Bien’ici  ?

J’ai souscrit aux offres de Bien’ici dès son lancement. J’ai été séduite dès le départ par le fait que ce soit le portail des professionnels créé par les professionnels de l’immobilier eux-mêmes. Il ne faut pas oublier qu’à l’origine la genèse de Bien’ici était pour l’ensemble des professionnels d’investir sur un outil commun pour contrecarrer l’hégémonie de Leboncoin.

Alors que la FNAIM et des réseaux comme L’Adresse ou Nestenn ont adhéré dès le départ au projet, il m’est apparu évident de suivre le mouvement.

Comment Bien’ici vous aide-t-il au quotidien dans vos missions et quels sont ses atouts ?  

Lorsque j’arrive à décrocher un mandat en exclusivité, mon réflexe numéro un est toujours de mettre une annonce sur Bien’ici, avant les deux autres sites avec lesquels je travaille, et à chaque fois je suis immédiatement contactée par des prospects intéressés.

Force est de constater que ce portail est devenu au fil des années de plus en plus incontournable pour les internautes en quête d’un projet immobilier. Et comme Bien’ici est notre outil, mon objectif à plus ou moins long terme est de supprimer dans la mesure du possible les autres supports de communication.

Justement, comment le portail parvient-il à se différencier de ses concurrents ?

Sa première valeur ajoutée est l’outil de géolocalisation des biens et la carte 3D qui font l’unanimité auprès de nos prospects. Ils apprécient réellement de pouvoir découvrir avant même la visite l’environnement du bien avec les commerces, les moyens de transports et les écoles à proximité.

J’aime également l’ergonomie du site. Les pages y sont clairement présentées, les visuels bien mis en avant et les couleurs solaires, ce qui rend le site très attractif pour les internautes.

Enfin, son autre point fort est l’image moderne et dynamique que Bien’ici parvient à véhiculer à travers ses campagnes de communication. Lorsque je recrute des commerciaux, je souhaite désormais qu’ils soient à l’image de cet Harold en peignoir jaune : sympathiques, vifs, joyeux et investis.

Transférer cet article à un(e) ami(e)