Portails

Le Groupe SeLoger lance une nouvelle offre dédiée aux constructeurs de maisons individuelles

Le | Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

Après une année 2020 marquée par la crise sanitaire et plusieurs confinements, le marché de la construction individuelle a retrouvé une bonne dynamique. Afin d’accompagner au mieux les constructeurs dans ce nouveau contexte de marché, le Groupe SeLoger lance une nouvelle offre baptisée DELTA. Le point avec Cécilia Ranson, chef de marché construction au sein du Groupe SeLoger. 

Cécilia Ranson, chef de marché construction au sein du Groupe SeLoger - © D.R.
Cécilia Ranson, chef de marché construction au sein du Groupe SeLoger - © D.R.

Pourquoi proposez-vous aujourd’hui cette nouvelle offre DELTA ?

Ces derniers temps, le marché de la maison individuelle a retrouvé une belle dynamique après plusieurs mois à l’arrêt. En effet, nous constatons une augmentation de 25 % de permis de construire délivrés de septembre 2020 à août 2021 par rapport aux douze mois précédents.

Cela correspond à un rattrapage suite aux confinements pendant lesquels les mairies étaient fermées mais également à un véritable engouement pour les maisons individuelles. Avec cette nouvelle offre DELTA, nous proposons aux constructeurs de maisons de capitaliser sur ce contexte favorable pour maximiser leurs ventes, en leur offrant une visibilité optimale sur nos sites, auprès de porteurs de projet ultra-qualifiés.

En quoi consiste-t-elle ?

Elle permet la multidiffusion des annonces sur trois sites leaders 100 % Immo que sont SeLoger, Logic-Immo et SeLoger construire et d’avoir accès à une audience complémentaire puisqu’il n’y a que 18 % d’audience commune entre ces différents portails. Nos clients touchent ainsi plus d’un porteur de projet de construction sur deux avec cette nouvelle offre. DELTA est donc une offre puissance mais également simple, puisqu’elle se pilote depuis un extranet unique, ce qui permet à nos clients de gagner du temps.

Quels sont ses atouts ?

En plus de la multidiffusion des annonces, la gamme DELTA propose de nouveaux services, tels que le retargeting qui va permettre de suivre les porteurs de projets tout au long de leur navigation web, grâce au reciblage publicitaire sur des sites à forte notoriété comme L’Equipe ou encore Le Monde.

Quant à l’extension d’audience, elle offre aux constructeurs de maisons individuelles la possibilité d’afficher leurs annonces sur des codes postaux voisins de ceux de leur recherche de projets et ainsi de toucher de nouvelles cibles.

L’offre DELTA est à ce jour la plus innovante et la plus puissante du marché, réellement pensée pour les constructeurs de maisons individuelles sur des sites 100 % immo. Elle offre à la fois simplicité et performance.

Transférer cet article à un(e) ami(e)