Portails

Caroline de Gantès, nommée à la tête du groupe SeLoger

Par Christian Capitaine | le | Portails de petites annonces

Caroline de Gantès, 40 ans, est nommée à la tête du Groupe SeLoger, en tant que country managing director, suite au départ de Bertrand Gstalder, qui a entamé une nouvelle aventure entrepreneuriale.

Caroline de Gantès, country managing director de SeLoger - © D.R.
Caroline de Gantès, country managing director de SeLoger - © D.R.

Rattachée à Ait Voncke, CEO du Groupe AVIV (filiale regroupant les activités digitales et « classifieds » du Groupe Axel Springer), Caroline de Gantès écrira, avec le comité exécutif, le prochain chapitre de l’histoire du Groupe SeLoger.

« Cette nouvelle étape sera résolument tournée vers l’Europe, avec l’ambition forte d’offrir une expérience exceptionnelle et inégalée à ceux qui recherchent un bien, aux propriétaires et aux professionnels de l’immobilier. De nouveaux services et produits digitaux viendront notamment simplifier le parcours de chacun », détaille Ait Voncke dans un communiqué.

« Je suis très heureuse de rejoindre le Groupe SeLoger et le monde de l’immobilier qui me passionne. Le Groupe SeLoger est une belle tech company dont les valeurs me sont chères : bienveillance, innovation, ambition et convivialité », explique Caroline de Gantès.

Caroline de Gantès est Franco-Américaine. Elle a auparavant travaillé chez Google, où elle a le plus récemment occupé, depuis Paris, le poste de directrice de Google Shopping pour dix pays en Europe. Avant de rejoindre Google, Caroline de Gantès a travaillé chez McKinsey & Company aux États-Unis et en France.

Caroline est diplômée d’un M.B.A. de Harvard Business School et d’un B.A. de Vanderbilt University.

Transférer cet article à un(e) ami(e)