Logiciels

Gest’in poursuit son développement de gestion locative

Le | Contenu sponsorisé - Logiciels de gestion

Depuis 15 ans, Gest’in accompagne les agences immobilières et les mandataires dans leurs activités de gestion locative. Le point sur les nouveaux services proposés avec Coraline Rèche, responsable du service gestion locative.

Coraline Rèche, responsable du service gestion locative chez Gest’in - © D.R.
Coraline Rèche, responsable du service gestion locative chez Gest’in - © D.R.

Comment se porte Gest’in pour son quinzième anniversaire ?

L’année 2021 a été particulièrement fructueuse. Malgré la crise sanitaire, nous avons en effet attiré près d’une centaine de nouveaux partenaires. Pour accompagner ce développement et apporter toujours plus de prestations et un suivi de qualité à nos partenaires, nous avons étoffé nos équipes.

Comment accompagnez-vous les agences immobilières et les agents commerciaux ?

Nous proposons aux agences immobilières, titulaires ou non de la carte professionnelle de gestion, et aux mandataires de mettre en nourrice leur gestion locative, ainsi que tout un package de services complets et adaptés. 

Pour les accompagner au mieux, nous avons mis en place un processus d’intégration et de formation via des vidéos. Notre chargé de développement et de formation effectue également régulièrement des visios en matinale sur des thématiques précises, qui peuvent être suggérées par nos partenaires ou encore en lien avec l’actualité du secteur.

L’ensemble de notre équipe est vraiment mobilisé au quotidien pour répondre aux questions des partenaires et aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer.

Quel retour avez-vous de la part de vos clients ?

Nos partenaires apprécient particulièrement notre prise en charge de tous les aspects administratif, comptabilité, fiscalité, juridique et contentieux. Ils peuvent ainsi de leur côté se consacrer à la relation commerciale et au suivi de proximité avec leurs clients, propriétaires et locataires.

Notre autre atout est également notre capacité d’écoute pour répondre à leurs besoins. Nous sommes ainsi ouverts à la mise en place de nouveaux outils, de process ou de tout autre élément qui permettent une gestion en local encore plus efficace et qui collent au plus près du terrain.

Quels sont vos objectifs et projets ? 

L’année 2022 sera consacrée au développement d’animations toujours plus personnalisées. L’ensemble de nos partenaires vont ainsi être contactés pour faire un point sur leurs besoins en termes de formation, de développement et de communication. Nous souhaitons les pousser à développer leur portefeuille et nous leur donnerons dans cette optique de nouveaux outils pour que cela puisse se réaliser dans les meilleures conditions.

Transférer cet article à un(e) ami(e)