Franchise

European Property Award : Sextant rafle une nouvelle fois la mise !

Le | Contenu sponsorisé - Réseau de mandataires

Une fois n’est pas coutume, Sextant, le plus Britisth des réseaux immobiliers français, vient de remporter pour la 5e année consécutive un European Property Award dans la catégorie meilleure agence bilingue immobilière française. Le point sur cette nouvelle consécration et les ambitions du réseau.

Sextant - © D.R.
Sextant - © D.R.

Crise sanitaire oblige, la cérémonie, habituellement organisée en grande pompe à Londres aura lieu de manière dématérialisée début décembre. Un format qui ne retire en rien à la satisfaction des responsables du réseau immobilier Sextant qui ont appris la bonne nouvelle au début du mois de novembre. « Ce 5e European Property Award est pour notre réseau une formidable consécration et une reconnaissance du travail de fond que nous réalisons depuis des années avec l’ensemble de nos partenaires internationaux. Ce prix récompense non seulement la qualité de nos services apportée à l’ensemble de nos clients et le travail accompli par nos collaborateurs, mais c’est aussi la reconnaissance du réseau Sextant sur la scène internationale  », se réjouit Matthieu Cany, cofondateur de Sextant.

Un gage d’excellence

Les International Property Awards sont décernés chaque année, depuis 1995, à des professionnels du monde entier par un jury constitué d’une centaine d’experts indépendants issus du secteur immobilier, dont deux Lords qui siègent à la chambre des Lords à Londres. « Pour l’ensemble de notre clientèle internationale intéressé par le marché immobilier français, l’European Property Award est un gage de confiance, de qualité et de professionnalisme que nous pouvons mettre en avant sur l’ensemble de nos supports de communication grâce à son logo facilement identifiable. C’est un atout considérable pour la poursuite de notre développement », souligne Matthieu Cany. 

Un réseau qui garde le cap

Malgré la crise sanitaire et les difficultés engendrées outre-manche par le Brexit, le réseau Sextant, fort de ses services toujours plus qualitatifs, de son appétence pour les nouvelles technologies et de sa visibilité unique auprès de la clientèle internationale a réussi à aller de l’avant et à tirer son épingle du jeu. « Les bons résultats du trafic de notre site international nous montre que les envies d’acquisition de biens immobiliers français par les acheteurs internationaux sont bien présentes et que ces derniers devraient être sur les starting-blocks pour concrétiser leurs acquisitions au sortir de la crise », analyse le cofondateur de Sextant. Fort de ces bons résultats, l’évolution du réseau immobilier ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin ! Sextant clôture en effet cette année 2020 sous les meilleurs auspices puisque le réseau vient d’être classé troisième agence immobilière sur TrustPilot, un site d’avis clients, et prévoit d’atteindre le seuil des 600 mandataires d’ici la fin 2022, notamment via son portail de recrutement innovant. « Cette nouvelle distinction est une preuve supplémentaire de la qualité de nos services et de l’implication de nos collaborateurs dans les projets de leurs clients  », conclut Matthieu Cany.

Transférer cet article à un(e) ami(e)