Bien’Ici s’offre une nouvelle campagne TV


Le mardi 14 mai 2019 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
Bien’Ici s’offre une nouvelle campagne TV - D.R.
Trois ans après sa création, Bien’Ici se porte au mieux. Fort d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, le moteur de recherche d’annonces immobilières a investi depuis le 23 avril le petit écran avec une nouvelle campagne TV d’envergure. L’objectif ? Devenir la référence de la recherche immobilière auprès du grand public

 

Plus de 2 400 spots diffusés pendant 9 semaines consécutives, du 23 avril jusqu’au 17 juin, sur les chaînes historiques (TF1 et M6) et sur les chaînes de la TNT (TFX, TMC, BFM Max, RMC, C8, NRJ 12, 6TER et W9)… Pour sa seconde campagne TV, Bien’Ici a vu les choses en grand. « C’est lorsque tout va bien et que l’on est en progression qu’il faut continuer à communiquer et à augmenter ses performances », explique David Benbassat, directeur général de Bien’Ici. Après une très belle année 2018, dans la même veine que celle de 2017, avec un doublement de l’audience et des contacts générés à ses clients, Bien’Ici souhaite aujourd’hui enfoncer le clou et se rendre visible auprès du plus grand nombre. « Si nous sommes aujourd’hui parfaitement identifiés par les professionnels de l’immobilier et par les recherchants immobiliers grâce à nos investissements digitaux, nous devons désormais d’augmenter notre visibilité auprès du grand public », déclare David Benbassat. Et d’ajouter : « Cette nouvelle campagne TV nous permet de reprendre la parole en ce début d’année 2019, de repositionner la marque Bien’Ici comme le site qui va faciliter la recherche immobilière et faire gagner du temps aux internautes afin qu’ils trouvent non seulement leur bien idéal, mais aussi leur quartier idéal dans lequel ils vont pouvoir se sentir bien. »

Un nouveau message pour une nouvelle campagne

La première campagne TV de Bien’Ici diffusée en 2018 mettait en scène l’usage et l’utilisation de la cartographie 3D. Pour cette seconde vague, le moteur de recherche d’annonces immobilières est passé cette année à une nouvelle étape en personnalisant son message grâce à Harold, un personnage remarqué et remarquable grâce à son peignoir jaune, qui permet de traiter de manière humoristique comment il a eu son coup de cœur immobilier grâce à Bien’Ici. « Grâce à l’ensemble des fonctionnalités et des services que nous proposons, Harold est capable de se projeter complètement dans son nouvel environnement local et son futur logement. Avec ce message décalé, nous souhaitons attirer l’attention des téléspectateurs et faire en sorte que Bien’Ici devienne encore plus un réflexe de recherche immobilière pour tous les particuliers », souligne le directeur général de Bien’Ici. 

Un nouveau tournant

« Cette campagne TV est à ce jour notre plan de communication le plus important qui marque une nouvelle année et une nouvelle étape dans notre développement », met en avant David Benbassat. Même s’il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions de cette campagne, Bien’Ici fait appel aux services de Holimétrixs qui lui permet d’avoir un monitoring très précis sur la performance et l’efficacité de chaque spot diffusé. « Nous allons savoir rapidement si nous avons fait les bons choix de communication et de style de communication et si cela fonctionne comme nous l’espérons, il est fort probable que l’on revienne à la rentrée avec une nouvelle vague », conclut-il. 

Transférer cet article à un ami