Sextant remporte à nouveau un European Property Award


Le mercredi 13 novembre 2019 | Publi-reportage - Réseau de mandataires
Sextant France -
Et de quatre ! Le réseau de mandataires indépendants Sextant finit l’année en beauté en remportant pour la quatrième année consécutive un Property Award dans la catégorie meilleure agence immobilière bilingue. Le point sur cette distinction avec Mathieu Cany, cofondateur de Sextant.

Vous venez de remporter pour la 4e année consécutive L’European Property Award, que représente cette distinction pour un réseau comme le vôtre ?

La remise des prix s’est déroulée le 24 octobre dernier à Londres. Les International Property Awards sont décernés chaque année, depuis 1995, à des professionnels du monde entier par un jury constitué de 75 membres indépendants issus du secteur immobilier, dont deux Lords qui siègent à la chambre des Lords à Londres. Pour faire partie des lauréats, nous avons dû répondre à une quarantaine de questions et présenter un book solide et soigné sur lequel notre designer a travaillé pendant deux mois à plein temps. Cette distinction est un atout considérable pour la poursuite de notre développement. En effet, pour tous les clients internationaux qui achètent souvent en France, L’European Property Award est un gage de confiance et de qualité que nous pouvons mettre en avant sur l’ensemble de nos supports de communication grâce à un logo facilement identifiable.

Que récompense-t-il ?

L’European Property Award vient récompenser l’excellence. Pour notre part, nous avons remporté un Property Award dans la catégorie meilleure agence immobilière bilingue. Ce trophée immobilier, reconnu au niveau mondial par l’ensemble des professionnels du secteur, vient cette année encore récompenser le travail accompli par l’ensemble de nos collaborateurs qui souhaitent plus que jamais apporter le meilleur service clients à l’ensemble des acheteurs et vendeurs. Aujourd’hui, nos agents immobiliers basés en France sont particulièrement fiers de mettre en avant cette distinction auprès de leurs prospects. C’est un nouvel argument commercial, preuve de leur implication dans les projets de leurs clients et de notre reconnaissance sur la scène internationale.

Quels sont les objectifs et projets de Sextant dans les mois à venir ?

Nous travaillons actuellement sur un nouvel outil révolutionnaire à destination des vendeurs. Nous passerons dans la phase tests dès le mois de décembre, avant son lancement officiel début 2020. Nous communiquerons plus en détail au moment du lancement.

Transférer cet article à un ami