Locagestion passe le cap des 1000 agences


Le mercredi 10 avril 2019 | Publi-reportage - Logiciels de gestion
Locagestion passe le cap des 1000 agences - D.R.

Le service qui permet à tous les professionnels de l’immobilier de gérer les biens de leurs clients accélère son développement, grâce à son assistant location.

Comment fonctionne votre nouvel assistant location ?

Notre application est un outil collaboratif, au service des agents immobiliers, des propriétaires et des locataires. La nouvelle version marque une rupture dans le monde de la location : elle permet de réaliser une location de A à Z en moins de 10 minutes, sans imprimer un seul document. Et ce, en quatre étapes simples : l’agence crée le bien, constitue le dossier de candidature du locataire, génère le bail numérique, et procède à l’entrée dans les lieux.

De quelle manière procède l’agence ?

Lorsque l’agence crée un nouveau bien, l’application génère automatiquement le mandat de location, ainsi que la notice précontractuelle, qu’elle notifie au propriétaire pour signature électronique. Le dossier locataire est créé via l’assistant location, qui envoie aux locataires, une notification les invitant à charger les justificatifs correspondant à leur profil. Lorsque le dossier est complet, notre service agrément étudie et valide le dossier gratuitement. L’agence dispose alors d’un bail numérique à faire signer par voie électronique ou sur site.

A qui s’adresse votre service ?

Notre communauté est constituée d’agences immobilières qui louent des biens, et de gestionnaires qui font le choix d’externaliser, afin de gagner en qualité de service et en rentabilité. Nous équipons aussi bien les indépendants que les grands réseaux de franchise, pour lesquels nous avons développé des services sur mesure, et en marque blanche. Notre développement est totalement abouti, c’est à dire 100 % opérationnel pour l’ensemble nos 1000 agences partenaires.

 

Transférer cet article à un ami