4 min 30 avec Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net


Le vendredi 04 juillet 2014 | Logiciels de transactions
4 min 30 avec Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net

 

Créé en 1997, Studio Net, un éditeur lyonnais de solutions informatiques pour les professionnels de l'immobilier, a su se tailler une place sur un marché hautement compétitif. Il compte aujourd'hui  plus de 5 700 clients. Comment Studio Net réussit-il à se démarquer ? Comment allie-t-il innovation, service client et prix bas ? Les réponses en vidéo avec Philippe Bersoult. 

Depuis plus de 14 ans, Studio Net innove au service des professionnels de l'immobilier. Sa démarche pragmatique a toujours privilégié l'édition de produits robustes à un prix compétitif. Une stratégie payante puisque Studio Net possède aujourd'hui une gamme extrêmement large.  Il édite d'un logiciel immobilier complet : Horizon, il possède un portail immobilier  reconnu avec plus de 600 000 annonces à jour: Lesiteimmo.com et il propose la création de sites immobiliers dernier cri reposant sur la technologie opensource Word Presse.

Fait rare, cette innovation permanente ne se fait jamais au détriment de la qualité du service clients, une priorité pour les 10 collaborateurs qui composent l'équipe de cet éditeur. 
Mais Studio Net ne compte pas s'arrêter là et espère conquérir ses premiers clients aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année. Comment cet éditeur a-t-il mis en place cette stratégie gagnante ? Quels sont ses projets pour les prochains mois ? Comment propose-t-il des prix aussi compétitifs ? Les réponses en vidéo avec  Philippe Bersoult, directeur général de Studio Net

 

Transférer cet article à un ami