Vidéo : 3 min avec David Benbassat, Bien’ici


Par Aurélie Tachot et Mélanie Favreau | le mardi 16 octobre 2018 | Portails de petites annonces

Tous les indicateurs sont au vert pour Bien’ici ! Le portail d’annonces, qui fêtera ses trois ans en décembre prochain, voit son audience comme son volume de contacts générés augmenter. Une croissance due, en partie, aux investissements que le portail réserve au volet technologique.

Durant le salon RENT, le stand de Bien’ici n’était pas très loin de celui d’enVisite. Et a priori, ça n’était pas un hasard ! Cette année, le portail d’annonces a profité du salon dédié aux nouvelles technologies dans l’immobilier pour présenter sa dernière nouveauté, issue du partenariat avec la start-up. Sur son site, Bien’ici propose désormais un outil de visite guidée à distance, durant lequel l’internaute peut découvrir un bien de manière virtuelle, tout en bénéficiant des commentaires d’un agent immobilier.

Cette fonctionnalité technologique, appelée « Live Room », dotée d’une forte couche relationnelle, a suscité un vif intérêt de la part des visiteurs du salon. D’ici la fin de l’année, Bien’ici devrait continuer de surprendre. A l’occasion de son troisième anniversaire, le portail annoncera beaucoup de nouveautés sur le volet digital, comme l’explique, dans cette vidéo, David Benbassat, directeur général de Bien’ici. 

Transférer cet article à un ami