Portails

Bien’ici lance une nouvelle offre pour aider les promoteurs à vendre leurs derniers lots

Le | Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

Baptisée « Pack derniers lots », cette nouvelle offre conçue en partenariat avec Habiteo, spécialiste des technologies 3D dédiées à l’immobilier neuf, a pour objectif de valoriser les derniers lots d’un programme dans un marché du neuf difficile. Le point sur l’offre avec Philippe de Ligniville, directeur général adjoint marketing, communication & data de Bien’ici

Philippe de Ligniville, directeur général adjoint marketing, communication & data de Bien’ici - © D.R.
Philippe de Ligniville, directeur général adjoint marketing, communication & data de Bien’ici - © D.R.

Pourquoi proposer aujourd’hui cette nouvelle offre ?

A travers le Pack Derniers Lots, nous souhaitons répondre à un véritable besoin et une attente du marché. Le secteur de l’immobilier neuf subit, en effet, un ralentissement significatif et les mises en vente de biens sont en recul de 20 à 30 % depuis le début de l’année.

Devant ces difficultés, les promoteurs font souvent face à un dilemme. La vente des derniers lots est essentielle à la réussite d’un programme, mais le maintien des bulles de vente et des campagnes d’affichage et de communication pour réussir à clore leurs ventes engendre bien souvent des coûts importants.

Pour répondre à cette problématique et les aider à booster ces dernières ventes, Bien’ici a imaginé un nouveau dispositif qui allie visualisation des lots, médiatisation et génération de contacts afin de conserver la rentabilité des derniers lots.

En quoi consiste le « Pack Derniers Lots » ?

Cette nouvelle offre s’adresse à nos clients promoteurs qui sont en fin de commercialisation et qui rencontrent des difficultés à vendre les derniers lots de leurs programmes. L’objectif est de leur apporter des outils de visualisation et des outils marketing pour leur générer des contacts qualifiés et ainsi leur permettre de clore plus rapidement la vente de leur programme immobilier.

Nous avons construit cette offre en partenariat avec la société Habiteo que le Groupe Bien’ici a acquis au printemps dernier. Le « Pack Derniers Lots » s’appuie sur l’expertise 3D d’Habiteo et permet aux promoteurs de valoriser leurs derniers appartements avec une visite virtuelleun plan 3D et trois perspectives intérieures.

Grâce à ces fonctionnalités innovantes, les clients peuvent se projeter plus facilement dans leur futur bien, ce qui constitue une aide à la vente indéniable. Ces éléments 3D peuvent être mis en ligne directement dans les annonces des promoteurs et utilisés sur l’ensemble de leurs supports marketing online et offline.

De son côté, Bien’ici va apporter aux promoteurs une visibilité et une médiatisation de ce lot à travers l’envoi d’un emailing. Dans ce cadre, nous allons cibler des utilisateurs en recherche sur la zone du programme à qui nous allons envoyer une communication dédiée avec la visite virtuelle, le plan 3D et tous les liens utiles pour que les utilisateurs puissent découvrir les appartements.

L’offre « Pack Derniers Lots » est accessible à partir de 600 euros pour une campagne de valorisation de lots. C’est aujourd’hui le dispositif le plus complet en termes de challenge marketing et de visibilité pour aider les promoteurs à vendre leurs lots.

Quels sont les objectifs et projets de Bien’ici dans les mois à venir ?

Nous souhaitons continuer à développer des offres avec Habiteo afin d’apporter une solution complète au marché du neuf. Notre objectif est d’être de plus en plus présent sur toutes les étapes de la commercialisation, de les aider à capter l’attention des internautes, de les convaincre par la visualisation des biens, et enfin de les transformer en client.