Logiciels

WHISE, le CRM intelligent qui accompagne les agents immobiliers au quotidien

Le | Contenu sponsorisé - Actualité

Outil aujourd’hui indispensable pour la gestion de la relation client, le CRM permet aux agents immobiliers de qualifier leurs contacts et de les suivre à tout moment. Bien utilisé, il permet même de booster les ventes de 30 %. Focus sur les atouts et les fonctionnalités de WHISE, le CRM spécialement dédié aux agents immobiliers.

La force de WHISE : combiner la puissance d’un CRM et d’un logiciel métier - © D.R.
La force de WHISE : combiner la puissance d’un CRM et d’un logiciel métier - © D.R.

L’éditeur WHISE en connaît un rayon sur le secteur de l’immobilier. Et pour cause : « Cela fait 20 ans que nous travaillons exclusivement avec les agents immobiliers et que nous leur proposons des solutions adaptées aux spécificités de leur activité et aux évolutions de leur métier », explique Grégory Iwes, Country Manager France.

Le challenge des agents immobiliers au quotidien ? Suivre leurs prospects vendeurs pour entrer les nouveaux biens, les mettre sur le marché et les vendre le plus rapidement possible. Des tâches souvent chronophages et répétitives qui requièrent des outils spécifiques et que l’on peut optimiser.

Une automatisation des tâches

Pour répondre à ces problématiques, WHISE propose une plateforme innovante et complète, rassemblant de nombreuses fonctionnalités qui permettent d’automatiser la prospection et la commercialisation.

Le CRM intègre ainsi une procédure automatisée pour le suivi et le rappel des propriétaires prospects, des envois de mails programmés et dont le contenu est adapté aux différentes étapes du parcours du prospect et entièrement personnalisables par l’agent immobilier, ou encore des outils pour qualifier le prospect.

Concernant le suivi des clients qui ne doivent pas être négligés une fois l’acte conclu, WHISE a également prévu l’envoi de SMS ou d’emails automatiques à l’occasion des anniversaires du contrat, de relances de visites, de newsletters et d’emailing de masse qui sont présents nativement dans la solution, sans oublier du contenu personnalisable ou encore le suivi de statistiques pertinentes sur le comportement des prospects.

« Le CRM permet ainsi aux agents immobiliers d’acquérir une rigueur fonctionnelle grâce à l’automatisation de nombreuses tâches et ainsi d’offrir une expérience 4 étoiles pour les prospects vendeurs et acheteurs », met en avant Grégory Iwes.

La puissance d’un CRM et d’un logiciel métier

Sa valeur ajoutée ? « WHISE combine la puissance d’un CRM et d’un logiciel métier permettant ainsi de centraliser la gestion de la relation client dans un même outil, avec un historique, une vue sur les opportunités et les actions à réaliser, ce qui est aujourd’hui rare sur le marché », souligne le Country Manager France.

Grâce à cet outil, l’agent immobilier se donne également les moyens de fédérer toute sa communauté en travaillant constamment sa base de données avec des outils de communication externe. La combinaison de tous ces éléments offerts par WHISE constitue ainsi un véritable levier pour détecter à quelle étape l’agent immobilier va pouvoir gagner ou perdre des deals et ainsi prioriser ses actions.

L’outil est disponible dès 53 euros par mois pour la formule Starter et 79 euros pour la formule Expert. Dès 3 utilisateurs, la tarification est dégressive.

Pour en savoir plus:

Transférer cet article à un(e) ami(e)