Logiciels

3 min avec Olivier Bugette, PDG de la Boîte Immo

Par Olivia Schmoll | le | Logiciels de transaction

L’année 2019 a été très occupée pour la Boîte Immo. Plusieurs acquisitions ont eu lieu, un nouveau service, Interkab, a été lancé, de nombreuses embauches ont été réalisées… Quels ont été les temps forts de 2019 ? Sur quelles tendances la Boîte Immo mise pour 2020 ? Les réponses d’Olivier Bugette.

La Boîte Immo affiche une forte croissance. Son chiffre d’affaires affiche une hausse de 20 % en 2019 et pour la première fois de son histoire, son nombre de collaborateurs dépasse les 140 personnes. La construction d’un nouveau siège social a été lancée avec un emménagement prévu pour février 2020.

Cet éditeur mise avec succès, depuis plusieurs années, sur une stratégie soutenue d’acquisitions. 2019 n’a pas fait exception à la règle avec le rachat d’un acteur spécialisé dans l’Intelligence artificielle et d’un éditeur possédant une technologie innovante de réalisation de vidéos depuis son smartphone.

Olivier Bugette, le PDG de la Boîte Immo, revient pour nous sur les faits marquants de l’année 2019 pour la Boîte Immo et nous présente ses projets 2020.

Transférer cet article à un(e) ami(e)