Franchise

Séverine Amate nommée directrice des relations presse et publiques de Guy Hoquet l’Immobilier

Le | Réseau de franchisés

Après avoir occupé, quatre années durant, la tête des relations médias du groupe SeLoger, Séverine Amate intègre le comité de direction de Guy Hoquet l’Immobilier en tant que directrice des relations presse et publiques.

Séverine Amate rejoint le comité de direction de Guy Hoquet l’Immobilier. - © D.R.
Séverine Amate rejoint le comité de direction de Guy Hoquet l’Immobilier. - © D.R.

Experte reconnue en relations médias et institutionnelles, Séverine Amate rejoint le réseau Guy Hoquet l’Immobilier pour incarner la marque et ses projets.

Après avoir exercé son influence au sein du groupe Européen Aviv pour SeLoger, Logic-immo ou Bureaux & Commerces, elle mettra désormais ses compétences au service de l’un des leaders de la franchise immobilière en France, auprès de Stéphane Fritz, son président et Laurent Otero, directeur général opérationnel.

« L’arrivée de Séverine dans l’équipe marque une nouvelle impulsion dans notre stratégie de communication. Son grand professionnalisme lui permettra d’incarner et d’éclairer la marque Guy Hoquet à travers les projets que nous conduisons pour élever l’immobilier dans la société française  », précise Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet.

Un réseau fort de 4 200 collaborateurs

Séverine Amate devient ainsi la porte-parole emblématique d’une enseigne forte de 4200 collaborateurs et 580 agences, répartis sur le territoire et dans les DROM COM.

« En tant que directrice des relations presse et publiques de Guy Hoquet, Séverine Amate aura la mission de faire rayonner le travail de toute une équipe, engagée au quotidien pour accompagner nos partenaires-franchisés », ajoute Laurent Otero, directeur général opérationnel.

Avec le baromètre Guy Hoquet en appui

« Après quatre ans chez SeLoger, à la tête des relations médias et de l’influence des dix plateformes d’annonces du groupe, je suis ravie d’intégrer le comité de direction de Guy Hoquet en tant que directrice des relations presse et publiques. Ensemble, nous allons écrire les nouveaux contours de la stratégie de prises de parole et de partenariats médias de la marque, en nous appuyant notamment sur le baromètre Guy Hoquet, le plus exhaustif en France  », conclut Séverine Amate.

Transférer cet article à un(e) ami(e)