VisiteOnline valide le lead par téléphone


Le lundi 07 janvier 2019 | Visites virtuelles
VisiteOnline valide le lead par téléphone - D.R.

Après avoir adressé le marché de la vidéo, Expli’Site s’est recentré, il y a 6 ans, sur le lead validé par téléphone. Sa marque VisiteOnline Network a convaincu près de 150 clients promoteurs immobiliers et cible également les agents immobiliers avec sa solution dédiée à l’ancien. Le point avec Arnaud Larbodière, son PDG.

En quoi consiste votre solution de leads qualifiés dédiée à l’immobilier neuf ?

VisiteOnline Network est une plateforme d’intermédiation, qui centralise les flux d’annonces des promoteurs immobiliers et les met à disposition de sites immobiliers partenaires. Les demandes d’informations générées via la publication de ces annonces sont ensuite validées téléphoniquement avant d'être livrées aux promoteurs. Pour être validé, un contact va devoir répondre à de nombreux critères : être joignable dans les dix jours, être en recherche active d’un bien correspondant à l’annonce, accepter d’être contacté par un professionnel, le tout avec des identités, emails et numéros de téléphone corrects.

Quels avantages cette solution offre-t-elle ?

Cette solution permet aux promoteurs d’avoir uniquement accès à des leads qualifiés, donc de gagner du temps, de l’énergie et d’augmenter leur taux de transformation. Après l’intervention de nos équipes de téléconseillers, qui sont tous spécialisés en immobilier, les taux de dévalidation sont ainsi supérieurs à 50 %. Chaque année, plus de 150 promoteurs immobiliers tels que Bouygues Immobilier, Kaufman & Broad ou Nexity, nous font confiance.

Quels sont vos axes de travail pour 2019 ?

Nous comptons poursuivre le développement de notre solution de leads qualifiés dédiée à l’immobilier ancien et, cette fois, la tourner davantage vers le lead vendeur. L’objectif est d’identifier les propriétaires désireux de se séparer de leur bien immobilier et de vendre ces leads vérifiés téléphoniquement aux agents immobiliers. De grands réseaux tels que I@D, Capifrance, Foncia, Propriétés Privées travaillent d’ores et déjà avec cette solution. Nous visons une croissance de plus de 15 % pour cette nouvelle année et souhaitons conserver un résultat net de 10 %.

Stéphanie Marpinard

Transférer cet article à un ami