Immodvisor ne compte pas s’arrêter là


Le mercredi 09 octobre 2019 | Publi-reportage - Services pour évaluer
Immodvisor ne compte pas s’arrêter là  -
Avec plus de 8 000 clients utilisateurs, un chiffre d’affaires et un effectif qui doublent tous les ans, Immodvisor est devenu un acteur incontournable dans le paysage immobilier. L’annonce de sa nouvelle technologie Blockchain révolutionne le secteur des avis clients.

En seulement 5 ans, Immodvisor est devenu un expert indispensable aux agences immobilières, promoteurs, courtiers, constructeurs de maison ou encore diagnostiqueurs pour la gestion de leur e-réputation grâce à la collecte et la multidiffusion de leurs avis clients sur la 1ère page de Google. La startup nantaise a su aussi gagner la confiance de partenaires prestigieux : MeilleursAgents, PagesJaunes, OuestFrance-immobilier, ParuVendu, BureauxLocaux… 

L’expert e-réputation de l’immobilier

Depuis 5 ans, Immodvisor œuvre pour une totale transparence dans l’immobilier. D’un côté, les Français ont besoin d’avoir confiance en leurs partenaires immobiliers, de l’autre, les professionnels sont en quête d’experts pour les aider à mieux communiquer et mettre en valeur leur satisfaction client. « Maîtriser son image sur Internet nécessite des connaissances digitales pointues que n’ont pas le temps d’acquérir les professionnels de l’immobilier !  Nous sommes là pour être les experts qu’ils n’ont pas le temps d’être. C’est ce qui fait notre force et notre différence », affirme Jean-Philippe Emeriau, fondateur et dirigeant d’Immodvisor.

Un service sur mesure

La startup nantaise a su mettre au cœur de sa stratégie de développement ses clients et leurs besoins. Constituée d’experts de l’immobilier, de la e-réputation et du digital, la startup propose un service quasi sur mesure pour répondre à l’ensemble des problématiques rencontrées dans chacun des métiers de l’immobilier. Les clés du succès ? « Lorsque des professionnels choisissent notre solution, nous ne leur proposons pas simplement un logiciel mais nous mettons à leur disposition une équipe experte des avis clients pour leur métier, qui les accompagne et qui les coache dans leur stratégie de mise en place de la solution, de la bonne utilisation, des résultats et de leur progression », affirme Jean-Philippe Emeriau.

… et en constante évolution

Outre l’importance donnée à la qualité de l’accompagnement de ses clients, Immodvisor est en quête perpétuelle d’innovations. « Un outil doit évoluer sans cesse sinon il ne satisfait plus ses clients, c’est pourquoi nous proposons chaque mois une nouvelle fonctionnalité », déclare Jean-Philippe Emeriau. Dans cette optique, les équipes de développement internalisées procèdent à des veilles métiers très poussées. Elles peuvent également s’appuyer sur les synergies créées au sein du mouvement The French Proptech, dont Immodvisor fait partie des membres fondateurs et qui regroupe plus de 300 startups de l’immobilier pour accompagner les professionnels dans leur mutation digitale.

Dernière innovation en date, le spécialiste de l’avis client et de l’e-réputation se dote de la technologie de la blockchain afin de garantir des avis infalsifiables, permettant ainsi de préserver la confiance entre internautes et professionnels. Une grande première en France. « Tous les acteurs, du consommateur au professionnel, peuvent vérifier que l’avis a bien été publié et n’a pas été modifié depuis. C’est une véritable révolution dans l’univers des avis clients », conclut-il.

Transférer cet article à un ami