Vidéo - Poliris dévoile la nouvelle version d’Avis de valeur


Le jeudi 19 novembre 2015 | Logiciels de transaction
A l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Paris, l’éditeur de solutions immobilières Poliris a présenté la nouvelle version de son outil d’estimation de prix « Avis de valeur ». Parmi les nouveautés : une meilleure navigation sur les terminaux mobiles et davantage d’options dans la sélection des biens et la présentation de leur prix

Pour aider les agents immobiliers à justifier les prix des biens de leurs clients, l’éditeur Poliris, filiale du groupe SeLoger.com a décidé d’enrichir son outil « Avis de valeur ». Comme précédemment, la simplicité a guidé cette troisième version, qui a été présentée il y a quelques jours lors du salon RENT. Concrètement, cette approche se traduit par une meilleure navigation sur mobiles et tablettes mais aussi de nouvelles fonctionnalités liées à la sélection des biens vendus par l’agence et à la présentation de leur prix (par prix ou par fourchette de prix).

Quels avantages l’outil d’estimation de prix « Avis de valeur » offrent-ils ? Quelles sont les principales nouveautés de cette nouvelle version ? Quelles sont les incidences sur le prix du service pour les 4000 agences qui disposent du logiciel de transaction Périclès ? Les réponses de Geoffroy Lapointe, directeur général de la société Poliris.

Aurélie Tachot et Lauriane Cnockaert

Transférer cet article à un ami