Franchise Expo : 3 min avec Stéphane Fritz, Guy Hoquet


Par Laurent Pilliet & Olivia Schmoll | le vendredi 06 avril 2018 | Réseaux - Franchise
Franchise Expo : 3 min avec Stéphane Fritz, Guy Hoquet

Guy Hoquet a connu une très belle année 2017. Plus de 100 contrats de franchise ont été signés. Le réseau, qui dénombre 500 agences, ne veut pour autant pas ralentir le rythme et affiche de très fortes ambitions pour 2018. Guy Hoquet était l’un des acteurs incontournables du dernier salon Franchise Expo. Stéphane Fritz y a répondu à nos questions.

L’année 2017 restera une grande année pour l’immobilier. Pour la première fois, le seuil des 980 000 transactions a été franchi. Guy Hoquet a su tirer profit de cette forte activité. Ses 25 000 collaborateurs ont réalisé 24 000 transactions pour un volume d’affaires de 3,2 milliards d’euros et pour un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros.

Toutefois, la concurrence entre les professionnels de l’immobilier reste rude et les grands réseaux de franchise se doivent d’attirer les meilleurs profils chaque année. Avec un objectif d’ouverture de 70 agences en 2018, Guy Hoquet affiche de grandes ambitions. Quels sont les avantages de miser sur cette franchise ? Quelles sont les valeurs de ce réseau ? Quel investissement financier faut-il mobiliser ? Les réponses claires de Stéphane Fritz, directeur du développement de Guy Hoquet.

 

Transférer cet article à un ami