Portails

Chestertons : « Green-Acres nous fournit des leads de haute qualité et en grande quantité »

Le | Contenu sponsorisé - Sites internationaux

Green-Acres est devenu au fil des années le site leader pour les acheteurs européens en quête d’un bien immobilier en France ou à l’international. Contacts qualifiés, annonces immobilières diffusées à travers 56 pays… Retour d’expérience de l’un de ses clients internationaux, à travers le témoignage de David Russell, directeur marketing au sein de Cherstertons.

Green-Acres - © D.R.
Green-Acres - © D.R.

Pouvez-vous nous présenter Chestertons ?

Chestertons est une société internationale de services immobiliers comptant plus de 120 bureaux dans 20 pays, opérant au Royaume-Uni, en Europe, en Asie-Pacifique, dans les Caraïbes, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Nous fournissons des conseils d’experts sur l’achat, la vente et la location de tous types de biens immobiliers commerciaux et résidentiels, y compris la gestion de portefeuilles immobiliers, les évaluations et les expertises, ainsi que des conseils sur le marché des capitaux pour aider les clients à développer des opportunités stratégiques viables à partir de leurs portefeuilles immobiliers.

Après le confinement, les clients internationaux sont-ils toujours intéressés par l’achat d’une maison à l'étranger ? Y a-t-il un regain d’intérêt pour les résidences secondaires ?

La pandémie a présenté des défis sans précédent, mais elle a également incité de nombreuses personnes à réévaluer leur style de vie et leur désir de trouver la maison de leurs rêves dans différents endroits du monde. Chestertons vient d’ouvrir son premier bureau à Chypre et l’activité n’a cessé de se renforcer au cours de l’année dernière, avec de nouvelles équipes qui ont rejoint le réseau Chestertons à la Barbade, à Antigua-et-Barbuda, au Portugal, au Maroc, à la Costa Del Sol, à Gibraltar et en Grèce. Pour accompagner le développement de l’activité, nous avons dû accroître notre présence dans le monde et nous sommes passés de 15 pays au premier trimestre 2020 à 21 aujourd’hui, soit une augmentation de 40 %. Nous nous appuyons donc sur Green-Acres pour trouver des clients internationaux intéressés par l’achat d’une maison à l’étranger et profiter du regain d’intérêt pour les résidences secondaires.  

Comment avez-vous connu Green-Acres et pourquoi l’avez-vous choisi ? Comment se démarque-t-il des portails concurrents ?

Nous travaillons avec Green-Acres depuis mon arrivée au sein de la marque Chestertons il y a un an. Ce portail immobilier fournit des leads de haute qualité, en grande quantité pour les zones rurales du Portugal et de la France, et amène des clients belges et néerlandais à Marbella. La plupart des prospects sont en quête de propriétés d’une valeur d’environ 500 000 euros, ce qui signifie qu’ils sont une valeur ajoutée pour nos partenaires affiliés sur ces marchés importants.

Transférer cet article à un(e) ami(e)