Portails

« Green-Acres nous apporte des contacts internationaux qualifiés et ciblés »

Le | Contenu sponsorisé - Portails de petites annonces

Installée dans les Alpilles depuis 2017, l’agence Von Peerc est spécialisée dans la transaction de maisons de caractère. Martin Wherle, son fondateur, nous explique pourquoi il a choisi de travailler avec Green-Acres, site leader à l’international.

L’agence Von Peerc commercialise des biens immobiliers haut de gamme dans le massif des Apilles. - © D.R.
L’agence Von Peerc commercialise des biens immobiliers haut de gamme dans le massif des Apilles. - © D.R.

Pouvez-vous nous présenter l’agence Von Peerc ?

Nous avons deux agences situées à Saint-Rémy-de-Provence et Maussane-les-Alpilles qui rassemblent sept collaborateurs. Nous allons ouvrir prochainement une troisième agence qui sera, elle aussi, basée à Saint-Rémy-de-Provence. Nous sommes spécialisés dans l’immobilier de Luxe et les biens haut de gamme au sein des Alpilles et notre panier moyen se situe autour de 1,5 million d’euros.

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Green-Acres ?

Je fais confiance à Green-Acres depuis environ deux bonnes années. Le portail avait déjà bonne réputation et je l’ai choisi sur les conseils d’une de mes collaboratrices qui m’a vanté les mérites de leurs offres et la possibilité de maîtriser son budget.

Quels sont ses principaux atouts ?

Green-Acres nous apporte une demande d’acquéreur complémentaire et précise. Pour ma part, j’ai tout de suite été séduit par la qualité des contacts qualifiés qui sont particulièrement bien ciblés et la possibilité de connaître leur profil.

Contrairement à d’autres sites avec qui nous travaillons pour lesquels nous recevons uniquement des mails, les potentiels acquéreurs issus de Green-Acres se donnent la peine de décrocher leur téléphone pour nous appeler lorsqu’ils sont intéressés par un bien. Une habitude qui, pour nous, est loin d’être anodine car elle nous simplifie la prise de contact.

Sur les derniers mois qui représentent pourtant des périodes assez calmes dans l’immobilier, nous avons constaté une véritable augmentation de nos clients issus de Green-Acres. Autre atout non négligeable, Green-Acres nous permet également de toucher une clientèle internationale, issue de l’Allemagne, de l’Angleterre, de la Suisse, de la Belgique, ou encore du Luxembourg.

Transférer cet article à un(e) ami(e)