Portails

Bien’ici lance une nouvelle offre dédiée aux promoteurs

Le | Contenu sponsorisé - Portails de petites annonces

Toujours soucieux d’apporter de nouveaux services aux professionnels de l’immobilier, Bien’ici a concocté une nouvelle solution spécialement adaptée aux promoteurs, baptisée Pack Lancement de Programme. L’objectif ? Leur fournir les outils essentiels et les services indispensables au succès du lancement d’un programme. Le point sur cette nouvelle offre avec Didier Monnet, Directeur général adjoint Commerce & Développement.

Bien’Ici - Didier Monnet - © D.R.
Bien’Ici - Didier Monnet - © D.R.

En quoi consiste votre nouvelle offre dédiée aux promoteurs immobiliers ?

Le principe du Pack Lancement de Programme est d’apporter aux promoteurs tous les moyens nécessaires pour réussir le lancement de leur programme à travers des outils d’aide à la vente et des outils de communication. Nous leur permettons non seulement de valoriser leurs biens, mais également de capter le maximum de contacts au bon moment et au bon endroit. Cette solution clé en main rassemble à la fois des moyens de valorisation avec des maquettes et des modélisations 3D des programmes et des moyens de communication qui permettent d’aller chercher les acquéreurs, d’accélérer les ventes et d’atteindre au plus vite un niveau de garantie financière qui va permette de lancer la construction.

Quels sont les atouts d’une telle offre ?

A travers le Pack Lancement de Programme, nous proposons aux promoteurs d’intervenir sur deux phases clés : la phase de teasing et la phase de lancement. Depuis le dépôt du permis de conduire jusqu’à la fin de commercialisation, nous les accompagnons pour capter un maximum de leads. Dans un premier temps, nous leur permettons de diffuser leur programme en avant-première sur bienici.com, c’est-à-dire avant même la commercialisation officielle. Puis, nous leur offrons la possibilité d'événementialiser et de valoriser leur programme de plusieurs façons : en créant du contenu autour du programme et de son environnement géographique qui sera diffusé sur notre blog et les différentes newsletters. Nous fournissons également des perspectives en 3D pour se projeter dans le programme ainsi qu’un plan de masse et nous annonçons l’arrivée du programme sur la homepage de Bien’ici à travers des pavés publicitaires.

Dans un second temps, au moment de la commercialisation du programme, nous fournissons une maquette 3D du programme permettant aux futurs acquéreurs de le contextualiser dans son environnement socio-économique (écoles, commerces, transports, etc.) et de se projeter totalement. Cet outil permet de valoriser le programme sur Bien’ici, mais aussi au sein des bureaux de vente, leur site internet, et tout autre support qu’ils souhaitent utiliser. Au cours de cette phase de lancement, nous réalisons des campagnes de pub, d’emailing et de SMS afin de capter un maximum de contacts qualifiés.

Autre atout non négligeable, notre offre packagée permet en moyenne à un promoteur de bénéficier de plus de 25 % de remise par rapport à l’achat de ces produits de manière dissociée.

Quels sont les objectifs et projets de Bien’ici dans le secteur de l’immobilier neuf ?

Nous avons aujourd’hui beaucoup d’ambitions. Grâce à notre équipe spécialisée sur la 3D, nous sommes en effet en train de développer de très nombreuses offres et services dédiés au secteur de l’immobilier neuf. Notre objectif est vraiment d’accompagner toujours plus les promoteurs dans la digitalisation et leur permettre de capter le plus tôt et le plus en amont possible de l’achat les futurs acquéreurs.

Transférer cet article à un(e) ami(e)