Portails

« 20 % de nos actes authentiques sont réalisés grâce à l’offre DUO du Groupe SeLoger »

Le | Contenu sponsorisé - Portails de petites annonces

Créée en 1970, Bras Immobilier est spécialisée dans l’administration de biens, telle que syndic de copropriété et gestion locative, mais aussi dans la transaction immobilière (achat, vente et location de maisons, appartements et immobilier d’entreprise). Elle possède des agences à Nantes, Rezé et au Pouliguen. Fidèle au Groupe SeLoger depuis de nombreuses années, elle a souscrit à l’offre DUO. Le point sur les atouts du dispositif avec Solène Jouitteau, Responsable de la Communication au sein de Bras Immobilier.

Solène Jouitteau, Responsable de la Communication au sein de Bras Immobilier - © D.R.
Solène Jouitteau, Responsable de la Communication au sein de Bras Immobilier - © D.R.

Pour quelles raisons avez-vous choisi de souscrire à l’offre DUO ?

Nous travaillons avec le Groupe SeLoger depuis de nombreuses années. Lorsque leur équipe nous a présenté ce nouveau dispositif de communication il y a deux ans, nous avons été très vite convaincus de sa pertinence. Nos offres étaient alors diffusées sur une multitude de plateformes et nous avons décidé de nous recentrer, notamment pour des raisons de coûts et de qualifications de contacts.

Quels sont les principaux atouts de ce dispositif ?

L’offre DUO nous permet de diffuser en simultané nos annonces sur les portails SeLoger et Logic-Immo. Il faut savoir qu’un site comme SeLoger nous apporte un type de clientèle que nous ne trouvons pas sur d’autres plateformes, et surtout des contacts qualifiés avec des personnes qui sont en recherche active. La visibilité offerte par les deux sites est particulièrement intéressante pour une agence comme la nôtre. Depuis le début de l’année, 20 % de nos actes authentiques sont réalisés grâce à des contacts apportés par le dispositif DUO.

En quoi l’offre DUO répond à vos besoins ?

Le dispositif nous permet de conserver une diffusion classique d’annonces, tout en bénéficiant d’un système de boost afin de relancer la mise en avant de certains biens. C’est donc pour nous un combo très intéressant. Enfin, alors que de par notre ADN, nous sommes plutôt sur un marché local, l’offre DUO nous offre la possibilité de toucher une cible plutôt parisienne, qui a plus de 40 ans et est en quête de sa résidence principale. Comme les contacts sont qualifiés, nous avons peu de tri à faire dans les leads, ce qui représente un gain de temps considérable. Dans un contexte de crise sanitaire comme nous le vivons actuellement, de plus en plus de Parisiens cherchent à déménager et à quitter la capitale pour partir habiter en province. Comme Nantes est une ville très attractive, notre visibilité sur SeLoger et Logic-Immo nous permet d’avoir de belles retombées.

Transférer cet article à un(e) ami(e)