Photos

Comment faire visiter vos biens à vos clients en période de confinement ?

Le |  Contenu sponsorisé - Visites virtuelles

Cette nouvelle période de confinement oblige de nouveau les professionnels de l’immobilier à changer leur façon de travailler pour s’adapter aux limitations de déplacements et de visites des biens.

Previsite -
Previsite -

Ce que les professionnels de l’immobilier peuvent faire pendant le confinement

Dans le cadre de la mise en vente ou en location d’un bien, le gouvernement vous autorise à vous déplacer chez vos clients propriétaires afin de faire une estimation, signer un mandat et prendre des photos ou des vidéos du bien.

Vous devez donc profiter de cette opportunité pour réaliser du contenu multimédia, et permettre ainsi à vos futurs clients de découvrir vos biens.

Grâce aux nouvelles technologies (vidéos, visites virtuelles, visio-conférence, …) vous pouvez maintenir votre activité, garder le contact avec vos clients, et continuer à leur présenter les biens à distance, en attendant de pouvoir reprendre les visites physiques.

Les solutions de visite à distance

Previsite vous apporte des solutions simples et rapides afin de maintenir votre activité.

La première et la plus complète : la visite virtuelle avec Virtual Visit.

Virtual Visit est une solution mobile et web qui permet de créer très facilement vos visites virtuelles interactives en quelques minutes.

Cet outil vous permet de présenter un bien de façon immersive afin que les potentiels acquéreurs aient une vision complète, réaliste et détaillée du bien en question.

Grâce à Virtual Visit, vos clients pourront - sans se déplacer - circuler librement dans le bien en passant de pièce en pièce et même découvrir les extérieurs, comme s’ils se trouvaient sur place.

Avec notre outil Live Visit qui est intégré à Virtual Visit, vous aurez la possibilité d’organiser une visite à distance, où vous présenterez le bien en visite virtuelle par visioconférence. Vous pourrez commenter chaque pièce du bien et échanger avec vos clients comme si vous y étiez !

Comment faire visiter vos biens à vos clients en période de confinement
Comment faire visiter vos biens à vos clients en période de confinement?

La réalisation de la visite virtuelle est très simple. Il vous suffit de prendre des photos des pièces avec votre smartphone ou votre caméra 360 puis de créer votre visite virtuelle depuis notre application ou votre ordinateur via notre back-office en quelques minutes. Vous avez ensuite la possibilité de partager si vous le souhaitez la visite sur votre site internet, les portails immobiliers et organiser une visite à distance en visioconférence en toute simplicité grâce à Live Visit.

Cette solution séduira également les propriétaires lors de la prise de mandat, et les rassurera sur votre capacité à organiser des visites à distance.

Deuxième solution proposée par Previsite : la vidéo immobilière avec Mooveo.

La vidéo est également un moyen très efficace de présenter un bien de façon complète et attractive, comme une bande-annonce ! Avec l’application Mooveo, vous pourrez créer vos propres vidéos très facilement en quelques minutes depuis votre mobile. Mooveo vous guide pas à pas pour réaliser des vidéos comme un pro avec un rendu instantané.

Montage, musique, personnalisation, édition, partage, … Mooveo s’occupe de tout et simplifie les étapes de création d’une vidéo pour laisser libre cours à votre créativité ;

Cette solution peut être utilisée en amont de votre communication, pour capter et séduire de nouveaux clients, sur les réseaux sociaux et sur les portails immobiliers : une annonce avec vidéo permet de générer 3 à 5 fois plus de clics !

En voici un exemple :

La visite virtuelle et la vidéo immobilières, vos alliés pendant et après le confinement

Si ces solutions sont aujourd’hui essentielles pour vous afin de maintenir votre activité et continuer à travailler votre portefeuille clients, vous découvrirez très rapidement qu’elles seront aussi un atout majeur même une fois le confinement terminé.

En effet, ces deux solutions vous permettent de générer des prospects plus qualifiés et ainsi éviter les visites inutiles et vendre plus rapidement !

Vous êtes intéressé(e) par la visite virtuelle et/ou la vidéo immobilière ?

Contactez-nous !

Transférer cet article à un(e) ami(e)