Logiciels

« Pour cette seconde édition, le Hektor Tour réunira près de 1 000 agents immobiliers », Olivier Bugette, La Boite Immo

Le | Contenu sponsorisé - Logiciels de transaction

Et c’est reparti ! Pour la deuxième année consécutive, le Hektor Tour reprend la route du 9 mai au 23 juin et fait étape dans une dizaine de villes françaises. L’objectif ? Présenter les dernières fonctionnalités du logiciel de transactions de La Boite Immo et aller à la rencontre de ses clients. Focus sur cette nouvelle édition avec son PDG, Olivier Bugette

« Pour cette seconde édition, le Hektor Tour réunira près de 1 000 agents immobiliers », Olivier Buget - © D.R.
« Pour cette seconde édition, le Hektor Tour réunira près de 1 000 agents immobiliers », Olivier Buget - © D.R.

 

Pouvez-vous nous présenter le concept du Hektor Tour ?

Cet évènement est l’occasion pour La Boite Immo d’aller à la rencontre de nos utilisateurs et de nos clients et de leur dévoiler notamment les nouveautés qui résultent de notre R&D effectuée tout au long de l’année. Pour cette seconde édition, le Hektor Tour fera halte dans une dizaine de villes de France -  Lyon, Montpellier, Nîmes, Paris, Bordeaux, Marseille, Toulon, Nice, Perpignan, Toulouse - et réunira près de 1 000 agents immobiliers. 

Quels seront les temps forts de l’évènement ?

Organisé autour d’un petit-déjeuner convivial, chaque étape de l’Hektor Tour se déroulera dans des lieux très prestigieux, comme par exemple le MuCem à Marseille ou le Molitor à Paris. Au cours de ces rencontres, nous dévoilerons les nouvelles fonctionnalités de notre logiciel dont un nouveau module dédié aux statistiques, et nous reviendrons également sur des points qui nous semblent névralgiques, tels que la gestion des équipes, l’organisation de son agenda et de celui de ses collaborateurs, l’inter-cabinet ou encore l’optimisation du chiffre d’affaires de l’agence.

Quel bilan tirez-vous de la première édition ?

Le premier opus a été très positif et enrichissant puisque les évènements organisés à travers toute la France nous ont permis de partir à la rencontre de nos clients et d’échanger avec eux autour de leurs envies et de leurs problématiques. Nous avons ainsi pu par la suite optimiser notre roadmap et prioriser les développements à venir. L’autre temps fort de ces rencontres a été les échanges entre les agents immobiliers eux-mêmes qui peuvent être amenés à faire du business à travers la fonction inter-agence de notre logiciel sans réellement se connaître. Nous avons ainsi assisté l’an dernier à de nombreux échanges de cartes et constaté ensuite une augmentation du nombre d’utilisateurs de cette fonctionnalité. C’est un événement qui n’a lieu qu’une seule fois par an et il serait vraiment dommage que nos clients ratent cette occasion de se rencontrer et d’échanger !  

Informations pratiques : pour connaître le détail des dates de l’Hektor Tour et vous inscrire, contactez La Boite Immo par email via l’adresse hektortour@la-boite-immo.com.

Transférer cet article à un(e) ami(e)