Logiciels

Avec son One Stop Shop immobilier, Immo-One devient le couteau suisse des agents immobiliers

Le | Contenu sponsorisé - Logiciels de transaction

Toujours en quête de nouveaux services à proposer à ses clients, Immo-One ajoute encore une nouvelle corde à son arc. Avec le One Stop Shop de l’immobilier, l'éditeur du logiciel E-Transac propose une offre complète d’appareils high-tech pour accompagner les agents dans leur tâche quotidienne. Focus sur cette nouvelle offre mise en place grâce à un partenariat exclusif avec Samsung

Avec son One Stop Shop immobilier, Immo-One devient le couteau suisse des agents immobiliers - © D.R.
Avec son One Stop Shop immobilier, Immo-One devient le couteau suisse des agents immobiliers - © D.R.

« Notre leitmotiv est de devenir une place centrale dans laquelle les agents immobiliers pourront retrouver tout ce dont ils ont besoin pour exercer leur métier », explique Michael Levy, fondateur d’Immo-One. Après avoir développé la toute première plateforme de transactions immobilières au début des années 2000, l'éditeur n’a depuis cessé d'élargir son offre pour devenir un acteur incontournable sur le marché global des prestations technologiques destinées aux agences immobilières : création de sites web, solutions d’affichage dynamique pour les vitrines, développement du réseau social Alveen dédié aux professionnels de l’immobilier… Avec un partenariat signé en mars 2016, avec le leader mondial de l’industrie électronique, Samsung, Immo-One est désormais à même de proposer aux professionnels de l’immobilier une offre complète de services et de produits.

Un accès à des équipements de pointe

« Grâce à ce partenariat, nous sommes aujourd’hui capables d'équiper les agents immobiliers en matière d’impression, de mobilité et d’affichage dynamique », annonce Michael Levy. Avec cette nouvelle offre, les professionnels de l’immobilier ont en effet accès à ce qui se fait de mieux en termes de technologies : les meilleurs smartphones du marché avec les Galaxy S6, S7 et Edge - ; la tablette Galaxy TabproS, véritable ordinateur de poche permettant l’installation de logiciels et l’utilisation d’E-Transac ; un large choix de solutions d’impression couleur dotées de la technologie NFC accessible depuis un smartphone ; sans oublier les écrans haute luminosité pour un affichage plein soleil pilotables à distance. 

Une offre à 360° accessible à tous

Proposé à partir de 9 euros par mois, l’offre est accessible à tous types d’agences qu’elles soient indépendantes ou membres d’un important réseau. « En devenant le One Stop Shop de l’immobilier, nous sommes aujourd’hui capable d'équiper de A à Z les professionnels et de leur proposer une offre globale à360° », souligne Michael Levy. L’avantage ? « Avec Immo-One, les agents immobiliers n’ont plus qu’un seul interlocuteur et un seul numéro de téléphone puisque nous centralisons l’ensemble des aspects technique et commercial, ce qui représente un gain de temps et un gage de satisfaction pour nos clients », met en avant le fondateur. Et de conclure : « Au vu des premiers retours clients et des retombées presse, cette nouvelle offre s’annonce d’ores et déjà comme une belle réussite. »

Transférer cet article à un(e) ami(e)