Visites virtuelles : enVisite recrute et étend son offre


Le mercredi 18 décembre 2019 | Contenu sponsorisé - Visites virtuelles
Visites virtuelles : enVisite recrute et étend son offre -
enVisite propose une solution de visite virtuelle dédiée aux agents immobiliers, simple d’emploi et très qualitative : “Aujourd’hui l’expérience de visite virtuelle proposée par enVisite est la plus professionnelle que l’on peut obtenir à partir d’une caméra 360° “ précise Jaber JASSANI, fondateur de la société. Le résultat : une navigation 3D et une fluidité de visite optimale garantissant une expérience de qualité pour l’internaute.

- Des nouveautés mises en avant sur le salon RENT

enVisite propose désormais la création d’un plan 3D de type “maison de poupée” réalisé uniquement à partir des images la prise de vue 360° faites par l’agent. Pas besoin d’effectuer un scan avec un matériel spécifique dans le bien ou d’utiliser un métreur laser pour cela. Un plus qui apporte une fonction innovante qui permet de bien apprécier la disposition et les volumes du bien.

Cette modélisation 3D est accompagnée d’un plan 2D côté avec une précision à 5 cm ce qui permet d’obtenir une cartographie complète et assez précise du bien, encore une fois sans effort supplémentaire demandé à l’agent.

- Un Home Staging sur photo pour des comparatifs avant / après

Autre nouveauté à venir dès le mois de Janvier, la possibilité de commander en un clic et au tarif de 59€ un avant/après travaux à partir d’une photo, chargée par l’utilisateur ou bien directement extraite depuis la visite virtuelle. Pour cette fonctionnalité enVisite a effectué un partenariat avec la société Hubstairs, spécialiste en design d’intérieur numérique.

Envisite-

- Une offre simple et efficace

La caméra Ricoh Theta Z1 est actuellement fortement plébiscité par nos clients. Et pour cause les caractéristiques techniques de ce nouveau modèle ( résolution 7K, 23 millions de pixels, capteur photo 1 pouce avec un excellent rendu HDR ) font de la Theta Z1 le must have en matière d'équipement pour réaliser des visites virtuelles.

L’application mobile enVisite 360 est maintenant en mesure de piloter l’ensemble des modèles de la gamme Theta et offre un double intérêt : accompagner l’utilisateur pour lui permettre de créer simplement un parcours de visite réellement immersif et charger automatiquement les images pour un résultat immédiat suite au shooting.

“La fonctionnalité LiveRoom, consistant à accompagner un client en ligne et à le guider dans son parcours de visite est également de plus en plus utilisée par nos clients. Cela leur permet de répondre immédiatement aux questions du client et leur donne la capacité de rebondir sur un autre bien dans bien des cas. La possibilité de signer un bon de visite électronique connaît aussi un fort succès car elle permet de protéger ce travail de présentation effectué directement en ligne par le conseiller et d’engager très simplement un client sur une affaire”, annonce Jaber JASSANI.

Des projets pour 2020

Bien déterminée à poursuivre sa croissance, la société recrute trois nouveaux profils à partir de janvier 2020 : 2 postes de business developers et 1 poste de success client sont à pourvoir. (N’hésitez pas à transmettre vos candidatures sur contact@envisite.fr) . 

Des nouveautés concernant la vidéo et des amélioration techniques vers encore plus de simplicité sont à prévoir en 2020, annonce Jaber JASSANI.

Transférer cet article à un ami