Covid-19 : Previsite offre un mois d’essai gratuit sur Virtual Visit et Live Visit


Le mercredi 08 avril 2020 | Contenu sponsorisé - Visites virtuelles
Virtual visit -
Frappées de plein fouet par la crise sanitaire, les agences immobilières ont plus que jamais besoin d’être accompagnées. Afin de leur apporter son soutien, Previsite, la filiale du groupe La Boite Immo, propose aux agents immobiliers de profiter gratuitement pendant 1 mois de Virtual Visit et de Live Visit. Focus sur cette offre à ne pas rater.

Spécialisée dans la visite virtuelle, la vidéo immobilière, la photo immobilière et la visite 3D, Previsite apparaît aujourd’hui comme un allié incontournable en cette période de confinement.  « Nous avons constaté que depuis le début de la crise, beaucoup d’agences immobilières ont des difficultés à poursuivre leur activité, et qu’en parallèle il y a un très net regain du taux d’utilisation de nos outils auprès de nos clients », explique Stéphane Caron, directeur général de Previsite. Il faut dire qu’avec l’impossibilité pour les agents immobiliers d’organiser des visites, les outils numériques permettant de poursuivre une activité à distance font aujourd’hui office de véritable Graal. « Pour répondre à ce besoin, nous avons donc décidé d’offrir aux agents immobiliers qui ne sont pas encore clients chez nous 1 mois d’accès gratuit à notre solution de visites virtuelles pour les soutenir dans cette période difficile mais aussi pour leur faire découvrir les atouts de la visite virtuelle interactive qui devrait dans le futur être de plus en plus utilisée  », détaille Stéphane Caron.

Virtual Visit et Live Visit : les garants d’une activité à distance

Pour les agences immobilières, cette crise sanitaire est également le moment de se démarquer de ses concurrents en répondant au plus près aux besoins de ses prospects. Grâce à Virtual Visit, outil de création de visites virtuelles, et à Live Visit, outil qui permet de visiter le bien à distance, l’agent immobilier est en capacité de poursuivre sa mission malgré ce contexte difficile et de proposer virtuellement des visites de biens à ses clients. « Sans compter que les portails immobiliers comme SeLoger et Bien’Ici par exemple font désormais remonter les annonces avec visites virtuelles en tête des résultats de recherche, et ce quel que soit le secteur géographique sélectionné par l’internaute », ajoute le directeur général de Previsite. Ces solutions ont d’ailleurs permis à l’agence Stéphane Plaza Immobilier d’Antony de réaliser une vente dans les meilleures conditions, en plein contexte de confinement. Après avoir séduit les propriétaires grâce à ses outils Virtual Visit et Live Visit, l’agence a réalisé la visite virtuelle dans le respect des règles sanitaires. 20 visites virtuelles autonomes, 6 visites virtuelles guidées et 2 coups de cœur plus tard, l’offre d’achat formelle était signée, moins d’une semaine après le premier jour de mandat !

Des visites virtuelles accessibles à tous

La création de la visite virtuelle se fait à partir d’un simple smartphone et le téléchargement de l’application mobile Virtual Visit permet en seulement quelques clics de réaliser une visite interactive d’un bien. « Si l’agent immobilier n’est pas en capacité de se rendre sur place pour prendre des photos en raison des mesures de distance sociale, nous avons adapté notre outil afin que le propriétaire du bien puisse réaliser lui-même les images et les transférer à l’agent qui pourra alors créer la visite interactive   », met en avant Stéphane Caron. Autre atout non négligeable, l’offre comprend également un accès gratuit à Live Visit, qui permet de profiter de la visite virtuelle à distance, avec un ou plusieurs clients via une synchronisation des écrans et un système de visioconférence. « Pour accompagner au mieux nos nouveaux utilisateurs à la prise en main des outils Virtual Visit et de Live Visit, nous mettons à leur disposition quotidiennement des formations sous forme de webinar d’une heure », conclut le directeur général de Previsite.

L’offre de Previsite est valable jusqu’à la fin du confinement et accessible par mail à commercial@previsite.com ou par téléphone au 01 46 25 75 75.

Transférer cet article à un ami