Ubiflow lance sa marketplace dédiée aux agents immobiliers


Le mercredi 06 juin 2018 | Publi-reportage - Sites pour les professionnels
Ubiflow lance sa marketplace dédiée aux agents immobiliers

Toujours soucieux d’apporter à ses clients de nouvelles innovations, Ubiflow, le spécialiste de la visibilité digitale, vient de sortir sa propre place de marché. L’objectif ? Proposer en un seul et même endroit les meilleures solutions digitales de l’immobilier. Focus.

A l’ère du digital et dans un contexte immobilier ultra concurrentiel, les agents immobiliers doivent plus que jamais chercher à se démarquer en vue d’attirer l’attention de nouveaux contacts qualifiés : devenir un spécialiste du digital, valoriser son expertise autour de l'image ou encore proposer un accompagnement personnalisé à ses clients. « Alors qu’Ubiflow s’est toujours considéré comme un facilitateur, prêt à accompagner les professionnels de l’immobilier dans leur efficacité opérationnelle, l’idée de lancer notre propre marketplace nous est parue évidente », explique Audrey Lepeigneul, chargée de produit au sein d’Ubiflow. 

La Marketplace by Ubiflow : une place aux multiples ressources

« Afin d’aider les agents immobiliers à construire leur stratégie digitale, mais aussi à développer leur expertise métier et à accélérer le business de leur agence, notre place de marché rassemble l’ensemble des solutions immobilières digitales indispensables à leur réussite », met avant Audrey Lepeigneul. Un sacré coup de pouce pour s’y retrouver face à la multitude d’outils toujours plus nombreux sur le marché. Comment capter plus de mandats exclusifs ? De quels outils de communication immobiliers se doter pour accroître la notoriété de son agence localement et se différencier de la concurrence ? Comment générer des leads qualifiés ? Autant de problématiques qui trouvent désormais leurs réponses à travers la pléthore de solutions présentées et commercialisées sur la marketplace. « Nous proposons, de manière exhaustive, tout un panel de solutions qui vont de la mise en valeur de l’annonce, à des solutions plus innovantes telles qu’un certificat d’ensoleillement et de luminosité ou encore une estimation de la capacité financière de l’acheteur », précise la chargée de produit. 

Une démarche centrée utilisateurs

Recherche de solutions par catégorie ou via un moteur de recherche, process simplifiés grâce à un parcours sans couture allant jusqu’au paiement de la prestation, tests de produits gratuits, avis clients… la nouvelle place de marché d’Ubiflow se veut un espace clairement tournée vers l’utilisateur. Lancée il y a seulement quelques jours, la Marketplace by Ubiflow devrait évoluer dans les mois à venir. « Nous sommes en ce moment encore en plein lancement et avons comme ligne de mire le salon RENT pour lequel la Marketplace aura déjà connu des évolutions après la réalisation de tests utilisateurs prévus cet été », explique Clarisse Delorme, chargée de marketing digital. L’arrivée de nouveaux vendeurs est d’ores et déjà prévue afin de donner toujours plus de choix aux agents immobiliers et leur permettre de couvrir tous leurs besoins identifiés. Autre nouveauté attendue : des outils de travail collaboratifs et d’animation des catalogues produits dédiés cette fois-ci aux vendeurs de solutions digitales devraient également voir le jour. 

Suivez les actualités de la Marketplace by Ubiflow sur les réseaux sociaux ! 

https://marketplace.ubiflow.immo/

Transférer cet article à un ami