megAgence : pourquoi nous revenons chez Green-Acres


Le vendredi 21 février 2020 | Contenu sponsorisé - Sites internationaux
Green-Acres -
Après avoir été un fidèle partenaire de Green-Acres jusqu’en 2017, megAgence avait décidé de tester d’autres supports de communication. Convaincu par la force de frappe de ce site aux 350 000 annonces immobilières diffusées à travers 24 pays, le réseau aux 1 000 mandataires immobiliers vient de renouveler son partenariat. Les raisons de ce retour aux sources avec Hervé Lefebvre, directeur du réseau megAgence.

Pourquoi avoir décidé de renouveler votre partenariat avec Green-Acres ?

megAgence est un réseau national qui rassemble 1 000 mandataires immobiliers disséminés sur toute la France, et notamment au sein de régions touristiques particulièrement attractives pour la clientèle étrangère. Avec son positionnement, et ses annonces traduites dans 20 langues et diffusées à travers 24 pays, Green-Acres permet à nos consultants de capter des prospects complémentaires en accédant plus facilement à cette cible internationale. Nous avions déjà travaillé avec eux pendant plusieurs années, puis nous avions été obligés de suspendre le partenariat car nous avions des difficultés à adapter leur offre à notre réseau. Le modèle proposé à nos mandataires était en effet axé sur la diffusion d’annonces, alors que celui de Green-Acres était une offre au contact.

Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?

En discutant avec les équipes de Green-Acres, nous avons réussi à trouver des solutions qui nous conviennent de part et d’autre,  en estimant le coût à l’annonce pour nos mandataires. Le partenariat est donc gagnant-gagnant, puisque Green-Acres reste, quant à lui, sur son modèle de commercialisation.

Quelle est la valeur ajoutée de Green-Acres par rapport à des portails concurrents ?

D’après les retours que nous avons de nos mandataires sur le terrain, Green-Acres a aujourd’hui une très belle réputation auprès de leur clientèle internationale. Lorsqu’ils discutent avec leurs clients de la mise en vente de leurs biens et qu’ils envisagent la stratégie de communication à adopter, Green-Acres fait ainsi partie des supports régulièrement cités pour diffuser leur annonce. C’est donc aujourd’hui non seulement un gage de confiance pour la clientèle mais également un facteur d’engagement de la part du mandataire qui démontre sa volonté de se donner tous les moyens pour vendre le bien. Un tel partenariat nous permet d’atteindre un double objectif : la satisfaction de nos consultants et de nos clients et une optimisation du business.

Transférer cet article à un ami