Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®


Le jeudi 16 novembre 2017 | Publi-reportage - Sites internationaux
Green-Acres s’associe à l’américain Realtor®

Cet automne, le site immobilier français leader des annonces de vente internationales signe un partenariat avec l’acteur américain Realtor® filiale du géant News Corp. Les clients de Green-Acres pourront désormais multidiffuser leurs annonces sur un réseau regroupant quinze portails leaders répartis sur quatre continents. Un argument choc pour obtenir des mandats exclusifs.

Faire rentrer des mandats exclusifs

Ce nouveau partenariat est donc une bonne nouvelle pour les clients de Green-Acres qui profitent déjà d’une belle couverture internationale sur le site. Selon Antoine Veret, responsable des opérations chez Green-Acres : « Nos clients agents immobiliers bénéficient déjà d’une très forte visibilité auprès des acheteurs internationaux. Le partenariat avec Realtor® leur permet maintenant d’avoir une offre attractive pour capter des mandats vendeurs. » 

L’option de multidiffusion sur le réseau Realtor® représente en effet un avantage compétitif que les agents partenaires de Green-acres sauront valoriser auprès de leurs clients. Leurs annonces seront accessibles aux acheteurs étrangers sur des sites connus et réputés dans leurs pays respectifs. Un argument marketing de poids pour les agents, justifiant la signature de plus de mandats exclusifs, sans compromis sur l’exposition et la visibilité de l’annonce.  

Une audience cumulée de plus de 200 millions de visiteurs par mois

Pour n’en citer que quelques-uns, Realestate.com.au (site n°1 en Australie), iproperty.com (site n°1 en Malaisie) ou encore Casa.it (site n°2 en Italie) s’affichent parmi les sites réputés du réseau de multidiffusion de Realtor.com, site n°2 aux Etats-Unis en termes de visites.

Antoine Veret explique : « Nos partenaires et nouveaux clients pourront multidiffuser leurs annonces automatiquement sur un réseau qui cumule plus de 200 millions de visiteurs par mois. Pendant les six premiers mois du partenariat, nos clients pourront bénéficier gratuitement de ce trafic supplémentaire et décider par la suite du maintien de cette option. »

Le partenariat avec l’acteur américain Realtor® vient donc renforcer le positionnement international de Green-Acres.

A propos de Green-Acres

Green-Acres, c’est l’histoire du site français indépendant qui décida de traduire ses 212 000 annonces de maisons à vendre dans 20 langues, 28 devises et 15 pays, pour que tout le monde puisse trouver la maison de ses rêves. Et y habiter happily ever after.

Transférer cet article à un ami