SeLoger et Logic-Immo lancent l’offre DUO


Le vendredi 21 juin 2019 | Publi-reportage - Portails de petites annonces
SeLoger et Logic-Immo lancent l’offre DUO - D.R.
Un an et demi après l’acquisition du portail Logic-Immo, le Groupe SeLoger lance DUO. L’objectif ? Offrir aux professionnels la solution la plus puissante du marché en alliant la force de ses deux sites leaders 100 % immobilier. Focus sur ce nouveau dispositif de communication inédit

« Suite au rapprochement de SeLoger et de Logic-Immo, nous avons travaillé pendant plusieurs mois afin de proposer l’offre la plus pertinente du marché aux professionnels de l’immobilier », met en avant Damien Giordano, directeur du marché de l’ancien au sein du Groupe SeLoger. Avec une solution telle que DUO, la promesse est d’ores et déjà tenue… « Les professionnels peuvent diffuser en simultané leurs annonces sur les deux sites leaders dédiés au secteur immobilier, et parfaitement complémentaires puisque 82 % de l’audience est exclusive à chacune des deux marques », souligne Damien Giordano. Avec une audience de 17,3 millions de visiteurs uniques par mois, la visibilité offerte aux clients par ces deux mastodontes est ainsi fortement accrue.

Un vecteur de performance

Outre le socle de diffusion, l’offre DUO apporte aux professionnels des solutions leur permettant de booster leur communication sur le digital et d’asseoir leur expertise dans leur zone de chalandise avec une batterie d’outils mis à leur disposition. Grâce à la data du Groupe SeLoger, les clients ont ainsi accès à 17 services complémentaires tels que les contacts internautes enrichis ou encore l’avis de valeur. « Ces fonctionnalités vont permettre aux agents immobiliers de se démarquer de la concurrence, de valoriser auprès de leurs prospects l’ensemble des outils digitaux qu’ils ont à leur disposition et d’accroître leur performance », observe le directeur du marché de l’ancien.  Autre atout non négligeable de l’offre DUO, les professionnels bénéficient d’un nouvel espace client mutualisé afin de faciliter leur quotidien. « Intuitif et ergonomique, My SeLoger Pro permet aux professionnels de piloter plus simplement, via un site unique, la diffusion des annonces et le service des offres SeLoger et Logic-Immo », précise-t-il. Une application mobile innovante, disponible en version iOS et Android, offre également la possibilité à l’agent immobilier de récupérer en direct l’ensemble de ses contacts qui sont ensuite enrichis en y associant le degré de maturité du prospect. L’objectif ? Donner des clés à l’agent immobilier pour qu’il sache prioriser ses actions dans le cadre de sa prospection téléphonique, qu’il privilégie les véritables porteurs de projets et transforme ainsi ses contacts en compromis de vente. 

Des premiers retours très positifs

Lancée le 4 juin dernier, l’offre DUO remporte déjà un vif succès. « En l’espace de seulement quelques jours, nous avons réuni 300 signatures. L’offre est très bien accueillie par l’ensemble des professionnels qui apprécient désormais le fait d’avoir un interlocuteur unique au sein du Groupe SeLoger », déclare Damien Giordano. L’offre est déclinée en trois gammes Access, Power et Success, à adapter en fonction des besoins et du budget communication de l’agent immobilier. 

Découvrez l’offre DUO sur https://pro.groupeseloger.com/solution/offre-duo/

Transférer cet article à un ami