Le Groupe SeLoger lance la Gamme NEO, dédiée aux promoteurs


Le mercredi 13 novembre 2019 | Publi-reportage - Portails de petites annonces
Groupe Seloger -
Un an et demi après le rapprochement des entités SeLoger et Logic-Immo au sein du Groupe SeLoger, les synergies se poursuivent. Dernière nouveauté en date, les deux portails spécialisés dans le neuf, SeLoger neuf et Logic-Immo neuf, lancent le 14 novembre une offre commune baptisée la Gamme NEO. Les détails de l’offre avec Sébastien Blanc, Directeur des marchés neuf et construire au sein du Groupe SeLoger.

Pourquoi proposer aujourd’hui cette nouvelle offre baptisée la Gamme NEO et quel en est le contenu ?

Il y avait une réelle attente de la part de nos clients, suite au lancement de notre offre DUO dédiée à l’immobilier ancien en juin dernier. Après plusieurs mois d’analyse des besoins des promoteurs et de travail sur nos produits, nous avons packagé le meilleur de nos offres de diffusion SeLoger neuf et Logic-Immo neuf en une gamme unique intitulée NEO, et pour laquelle nous proposons trois points de gamme : NEO Start, NEO Go et NEO Max. A travers cette offre, nous sommes aujourd’hui capables de coller au plus près des besoins de nos clients promoteurs immobiliers pour les aider à gagner en visibilité et à obtenir plus de contacts qualifiés. NEO Max est ainsi parfaitement adaptée aux programmes en début de commercialisation, avec une proposition que nous considérons comme la plus puissante du marché. NEO Go aux programmes post-lancement, et NEO Start aux programmes en fin de commercialisation.

Comment se différencie-t-elle de l’offre DUO lancée en juin dernier ?

L’offre DUO est dédiée à l’immobilier ancien et permet une diffusion sur nos deux sites majeurs, SeLoger et Logic-Immo. Via l’offre NEO, nous diffusons les biens sur 4 sites : SeLoger neuf et Logic-Immo neuf pour l’immobilier neuf, et une multidiffusion des annonces de programmes sur nos sites SeLoger et Logic-Immo. Car nous savons que la majorité des acquéreurs en résidence principale dans le neuf sont des acheteurs issus de l’ancien. Autre différence, nous avons construit la Gamme NEO sur la base des besoins réels des promoteurs immobiliers. Une annonce de programme neuf est en effet différente d’une annonce immobilière classique, que ce soit en termes de besoins de diffusion ou de facturation, et elle doit s’adapter aux différentes phases de commercialisation d’un programme.

Quels sont les atouts d’une telle offre pour les promoteurs immobiliers ?

La Gamme NEO est un dispositif unique sur le marché, conçu sur mesure pour donner aux promoteurs l’accès à la puissance de 4 sites 100 % immobilier. Aujourd’hui, les études montrent que 90 % des projets immobiliers débutent sur Internet. En diffusant leurs programmes sur SeLoger neuf et Logic-Immo neuf, les promoteurs sont assurés de toucher 1 internaute sur 2 en recherche active d’immobilier neuf.

Autre point important, les audiences de SeLoger et Logic-Immo sont très complémentaires et représentent seulement 18 % d’audience en commun. La Gamme NEO permet également de simplifier le quotidien des promoteurs puisqu’en souscrivant à cette offre, ils n’ont plus qu’un contrat, une facture et un seul extranet pour gérer l’ensemble de leurs annonces et suivre leurs performances.

Transférer cet article à un ami