Hektor refond son application mobile


Le mercredi 10 juillet 2019 | Publi-reportage - Logiciels de transaction
Hektor refond son application mobile - D.R.
La Boite Immo ne s’arrête jamais ! Alors qu’elle vient d’annoncer l’acquisition de Deep Flow Realty dont la technologie sera bientôt intégrée à son logiciel Hektor, ce dernier se dote ce lundi 8 juillet d’une nouvelle version de son application mobile. Du mode hors connecté au module HDR, tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités…

« Nous proposons une refonte totale de notre application avec notamment l’intégration du mode hors connecté qui permet à nos utilisateurs d’accéder à leurs données dans des situations nomades, mais aussi d’en saisir de nouvelles même s’ils n’ont pas de réseau ou de connexion Internet », explique Olivier Bugette, PDG de La Boite Immo. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les agents immobiliers peuvent ainsi accéder où qu’ils soient à l’intégralité de leur portefeuille et leur agenda, mais également enregistrer de nouvelles données qui seront ensuite intégrées au logiciel dès que ces derniers auront retrouvé une connexion. L’avantage ? Pas de perte de données et un accès continu aux informations stockés sur le logiciel Hektor via l’application mobile et tablette. 

Une refonte graphique

Outre le mode hors connecté, l’application mobile Hektor s’est également refait une beauté.  « Nous avons travaillé sur une refonte graphique complète afin d’offrir une expérience utilisateur optimale », indique Olivier Bugette. Nouveau design, changements graphiques, nouveaux process de création d’un bien et de la gestion des pièces simplifiés pour mieux répondre aux attentes des clients… La nouvelle application, disponible sur iOS et android, joue à fond le jeu de l’ergonomie.

Des photos HDR sans surcoût

Autre nouveauté et non des moindres, l’intégration du module Pix HDR. « Grâce aux synergies mises en place avec notre filiale Previsite, nous rendons accessible la prise de vue en technologie HDR à l’ensemble de nos utilisateurs sans aucun surcoût », annonce le PDG de La Boite Immo. Ce nouveau module, directement intégré à l’application, offre la possibilité au professionnel de l’immobilier, muni d’un simple smartphone, de mettre en valeur ses biens et de les présenter de manière attractive sans connaissance particulière et de manière illimitée. Tout est automatique : le calcul des expositions, la luminosité, la gestion du bracketing et des images… L’image est embellie au niveau des couleurs et de ses contrastes, à l’instar de ce que peut réaliser un photographe professionnel. « L’intégration du module Pix HDR au sein de l’application Hektor est aujourd’hui une exclusivité sur le marché, puisque nous sommes à ce jour le seul logiciel métier immobilier à proposer une fonctionnalité HDR », tient à préciser Olivier Bugette. En parallèle au lancement de cette nouvelle application mobile et tablette, la LBI Academy met à disposition gratuitement une formation en ligne, d’une trentaine de minutes, pour accompagner l’ensemble de ses utilisateurs dans sa prise en main.  

Transférer cet article à un ami