AC3 présente son outil de statistiques Report’ING


Le mercredi 04 septembre 2019 | Publi-reportage - Logiciels de transaction
AC3 présente son outil de statistiques Report’ING - D.R.

Parce qu’analyser l’efficacité de ses actions reste indispensable dans une démarche d’amélioration et de performance, AC3 propose la solution. Grâce à Report’ING, personnalisez et analysez votre activité en fonction de votre stratégie !

AC3 continue de faire évoluer ses fonctionnalités en lançant, Report’ING, son outil de statistiques ! Zoom sur Report’ING : 

L’analyse des données entièrement personnalisables !

Pour répondre aux attentes clients, AC3 a poussé au maximum la liberté du client dans la gestion de ses propres données.

A l’ouverture de la page d’accueil de Report’ING, le client retrouve ses 5 indicateurs phares gérés en temps réels (mandats, Recherches, offres, compromis, honoraires).

Le client a ensuite accès à 26 indicateurs de performances et à un système de filtres (Agence / Négociateur/ Date min / Date max / TTC / HT). Il peut personnaliser ses pages et analyser plus en profondeur ses données en fonction de ses besoins.

L’exportation de tableaux analytiques et la comparaison de données font aussi parties intégrantes de ce nouveau module. Grâce à Report’ING, analyser une multitude de données devient d’une simplicité étonnante. Performance des collaborateurs, biens à activer, prospects à contacter… tout est optimisé !

Un outil intuitif

La simplicité d’utilisation est le maître mot de ce nouveau module. Pour arriver à ce résultat, AC3 a utilisé Angular, la technologie la plus poussée en termes de développement.

Report’ING fournit une expérience utilisateur plus qu’agréable. Véritable outil pédagogique, il permet aussi, en cas de doute, d’accéder à des compléments d’informations en passant par la barre aide ou par l’apparition en survol de définitions. Tout a été mis en œuvre pour mettre le client au centre de la réflexion. Ce module dévoile aussi les prémices de la nouvelle ergonomie de l’ensemble du logiciel ImmoFacile.

Une mise en page à votre image

La nouvelle interface de Report’ING est entièrement modulable. Il permet au client d’organiser ses pages et ses informations comme il le souhaite. Pour rendre les données compréhensibles en un seul coup d’œil, il choisira ses propres graphiques : sous forme de courbes, d’histogramme ou de mapping. Il pourra aussi créer des pages et les personnaliser comme il le souhaite (Création de pages dédiées à la location ou à la vente… jusqu’à 9 pages). Le client sera ainsi entièrement autonome dans la mise en page de son reporting agence.

Accès rapides aux biens, contacts et dossiers des ventes

Grâce à Report’ING, l’accès aux données est plus que simplifié. En un seul clic, l’agent arrivera à la fiche du bien ou du contact concerné.  L’information est ainsi exhaustive et claire !

Découvrez l’état d’esprit Report’ING : Personnalisez - cliquez - analysez

AC3, développons ensemble le futur de l’immobilier

Transférer cet article à un ami