AC3 lance son nouveau concepteur de documents


Le jeudi 04 avril 2019 | Publi-reportage - Logiciels de transaction
AC3 lance son nouveau concepteur de documents - D.R.
A travers son logiciel ImmoFacile, AC3 continue de développer de nouveaux services à destination des professionnels de l’immobilier. Dans un monde où l’image est primordiale, AC3 s’est donné comme objectif de faciliter au maximum la création de l’ensemble des supports de l’agence. En quoi consiste ce nouvel éditeur de documents 

 ?

1 - Attirer les regards grâce à un outil unique sur le marché

Créer tous vos supports sans être un expert de la mise en page ou du design, le maître mot « Simplicité ».

Très intuitif, la création se fait par simple glisser/déposer (drag and drop). Tout est entièrement personnalisable : l’emplacement, le fond, les images, la police, les couleurs, l’orientation… et même la profondeur des éléments. Ainsi, nous pouvons choisir quelle information à mettre en 1er plan, 2nd plan, 3eme plan…

Interconnecté aux informations des biens disponibles dans le logiciel, il pourra intégrer l’ensemble des descriptifs du bien souhaité (le prix, les honoraires, le nombre de pièces, de chambre, l’adresse…) et là aussi en un simple « drag and drop ».

2 - Valoriser son image en créant une multitude de supports de communication

En plus d’être facile d’utilisation, ce nouveau concepteur de documents devient l’outil de votre communication. Grâce à lui, les agences n’auront plus aucunes limites dans la création de leurs supports.

Duplicable à l’infini, la création de gabarits, la gestion de la bibliothèque de documents et la mise à jour des modèles, deviennent un jeu d’enfant !

AC3 lance son nouveau concepteur de documents-D.R.

AC3 lance son nouveau concepteur de documents-D.R.

Transférer cet article à un ami