La Boite Immo organise un tour de France pour présenter Hektor Inter-Agence


Le mercredi 27 mai 2015 | Publi-reportage - Logiciels de transactions
La Boite Immo organise un tour de France pour présenter Hektor Inter-Agence

A vos calendriers ! Pour présenter la nouvelle fonctionnalité d’inter-agence de son logiciel de transaction Hektor, La Boite Immo a décidé d’aller à la rencontre de ses clients et de ses prospects, à l’occasion d’un Tour de France, dont la première phase s’échelonnera jusqu’à la fin du mois de juin.

Depuis qu’elle a été lancée en avril dernier, la fonctionnalité Hektor Inter-Agence attise la curiosité des clients de La Boite Immo. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter : pour sensibiliser les professionnels de l’immobilier à la pratique d’inter-agence, les consultants de la web agency sillonnent, depuis quelques semaines, les routes de France à l’occasion de l’Hektor Tour. Après s’être rendus dans le Languedoc-Roussillon durant le mois de mai, ces derniers s’apprêtent à poser leurs valises en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Rhône-Alpes, à Paris puis en Gironde. De nouvelles dates devraient ensuite être programmées en septembre, notamment dans l’Ouest de la France. 

Une démonstration de l’outil

Durant ces rencontres, qui rassemblent généralement une trentaine de participants, La Boite Immo présente la fonctionnalité Inter-agence, intégrée sans surfacturation à son logiciel de transaction Hektor. Une démonstration permet ensuite aux clients d’entrer dans le cœur de l’outil et de découvrir les avantages du partage de mandats, souvent redouté : la sélection des agences partenaires avec lesquelles elle souhaite travailler, le choix du type de mandats (simples, exclusifs, autres), le choix du type de biens que les agents souhaitent partager (maisons , terrains, parkings…), les rapprochements entre les biens des partenaires et le listing d’acquéreurs, la saisie des modalités de rétrocession d’honoraires, la création de synergies géographiques…

Plus de 260 000 mandats à portée de clics

Autre temps fort de ces rencontres, organisées dans le cadre de l’Hektor Tour : le retour d’expérience de plusieurs agents immobiliers, qui ont testé la version béta de la fonctionnalité avant son lancement officiel. L’occasion, pour les clients de La Boite Immo, de bénéficier, autour d’un petit-déjeuner, de retour terrain d’agents ayant misé sur la pratique de l’inter-cabinet pour élargir leur portefeuille de biens, exploiter le potentiel de plus de 260 000 mandats, proposés par un réseau de plus de 2000 agences immobilières, et ainsi accélérer leur processus de vente. 

Informations pratiques : pour connaître le détail des dates de l’Hektor Tour et vous inscrire, contactez La Boite Immo par email via l’adresse hektortour@la-boite-immo.com.

 

Transférer cet article à un ami