ArchiDeco, nouveau partenaire du réseau Orpi !


Le mercredi 12 juillet 2017 | Publi-reportage - Home staging

Trois mois après avoir signé un partenariat avec l'intégralité des agences du GIE Orpi Lyon, la société ArchiDeco devient partenaire au niveau national d'Orpi. Un beau signe de confiance de la part du premier réseau immobilier français.

Début 2017, le GIE Orpi Lyon (deuxième plus grand GIE de France avec plus de 60 agences), a lancé un appel d'offres afin de mettre en place un partenariat avec une société de valorisation immobilière innovante. Le but était alors de mettre en place cette prestation pour l'intégralité du GIE lyonnais. Très naturellement, le partenariat se finalise avec ArchiDeco, qui est choisi pour présenter son service Home Staging Virtuel® devant les 62 agences du GIE, lors de la convention du mois de mars 2017. Fort de cette réussite, quelques semaines plus tard, le partenariat s'est étendu : il a également été mis en place avec le réseau Orpi au niveau national.

L'avis de Cédric Moulin, président du GIE Orpi Lyon :

"ArchiDeco est l'inventeur du Home Staging Virtuel®, c'est d'ailleurs leur marque... et à Lyon nous avons conscience que le digital impacte notre métier. Nous les avons sélectionnés pour permettre à nos clients acquéreurs de se projeter dans leur futur bien. Le service Home Staging Virtuel® nous permet donc de nous démarquer de la concurrence et de séduire les clients vendeurs puisque c'est un élément différenciant et nous permet de mieux aider un acquéreur à se projeter".

L'avis de Didier Girod, trésorier du GIE Orpi Lyon :

"Nous avons également sélectionné ArchiDeco car ils travaillent avec des architectes d'intérieur diplômés et ce point nous a rassuré lors du choix d'un partenaire."

Suite à la mise en place de ce partenariat au niveau national, ArchiDeco sera également présent tout au long de l'année lors des conventions et ateliers ORPI afin de présenter la solution Home Staging Virtuel®.

Transférer cet article à un ami